Dortmund n’a pas envisagé de signer Crisitano Ronaldo : «On ne dépend pas des followers…»

L’international portugais a vu son nom associé à plusieurs requins européens, mais a fini par se diriger vers Al Nassr.

Avant de signer à Al Nassr, l’avenir de Cristiano Ronaldo a fait couler beaucoup d’encre dans le monde et les clubs, y compris européens, n’ont pas manqué pour accompagner la signature de l’international portugais. Cependant, le Borussia Dortmund n’était pas dans cette course.

Carsten Cramer, manager de l’emblème allemand, a assuré que le club n’envisageait pas d’engager l’attaquant madérien pour un problème d’identité, supprimant toute importance attribuée aux followers sur les réseaux sociaux.

«En gros, les valeurs du Borussia Dortmund ne dépendent pas des réseaux sociaux. Nous sommes un club de football, c’est la clé. Nous pouvons avoir les meilleures idées marketing, mais si nous perdons 3-0 à domicile contre Fribourg, ce n’est pas le cas. travail . Même avec la meilleure présentation de la marque, le principal et le dernier c’est le produit», a-t-il commencé par dire à Kicker.

«Nous sommes bien avisés de rationaliser et d’animer le sport. J’ai l’habitude de dire que nous préparons le buffet. Ensuite, le football se consomme naturellement», a-t-il ajouté.

Rappelons qu’après le divorce avec Manchester United, Cristiano Ronaldo a fini par se diriger vers Al Nassr, après avoir participé en équipe nationale à la Coupe du monde au Qatar, avec un contrat de millionnaire.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout