People
Donda West : l’histoire de la femme qui a inspiré le dernier album de Kanye West

«Donda», le dixième album studio de Kanye West est devenu un succès occupant les premières positions dans différents charts.
L’album a été retardé de plus d’un an depuis que l’ex-mari de Kim Kardashian a annoncé qu’il travaillait dessus en 2019.
«Donda» n’est pas qu’un album de plus dans la carrière du rapéro, c’est un hommage à sa mère, décédée subitement en 2007 après avoir subi une série de chirurgies esthétiques.
«Kanye fait face à la perte douloureuse de sa mère», étaient les mots utilisés par la star de L’Incroyable Famille Kardashian lorsque l’ artiste inquiétait ses fans avec ses problèmes de santé mentale.
Voici comment Kanye West a annoncé «Donda»
Sur son compte Twitter officiel, il a partagé une photo du chirurgien plasticien qui a opéré sa mère avant de décéder un jour après avoir subi une liposuccion, une abdominoplastie et une réduction mammaire.
L’héritage de Donda West dans son fils
Quand Kanye avait trois ans, il a déménagé de sa ville natale de Douglasville, en Géorgie, au nord de Chicago avec sa mère, Donda West, à la suite du divorce de ses parents.
Sa mère était professeur d’université et il était fils unique. Donda, s’est chargé de semer chez l’interprète de «Stronger» l’amour de l’art, puisqu’il a même payé sa première session dans un studio d’enregistrement à l’ âge de 13 ans.
Au cours des dernières années, Kanye West a exprimé que «Donda» est un effort pour fermer l’un des chapitres les plus difficiles de sa vie. «Je veux oublier et arrêter de haïr», Kanye West.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.