Di María et Icardi ont accueilli Messi, Ronaldinho s’enflamme totalement pour lui

Tous deux ont utilisé leurs comptes Instagram pour saluer leur nouveau partenaire. Leo a passé l’examen physique sans problème et a déjà signé son contrat. Ronaldinho en a également parlé et a écrit des mots sincères.

L’arrivée de Lionel Messi au PSG a provoqué une véritable révolution en France. Des milliers de fans envahissant les rues parisiennes lui ont réservé un accueil chaleureux et la star argentine a reconnu être apparue sur scène pour rendre les fans qui veulent déjà le voir sur le terrain un peu plus fous avec ses compatriotes Ángel Di María, Leandro Paredes et Mauro Icardi.

Et c’est justement le Fideo le premier à le saluer sur les réseaux sociaux. Avec l’expression «bienvenue ami» comme note de bas de page d’une image de Leo avec la chemise, le dépliant n’a pas caché sa joie de l’avoir avec lui. Sûrement, par téléphone, ils auront eu des sentiments compte tenu de la grande amitié qu’ils ont nouée.

Mauro Icardi a également reçu Leo avec un texte similaire. Les deux footballeurs sont originaires de Rosario, les fans de Newell, formés dans les rangs inférieurs de Barcelone et ont partagé une équipe avec l’équipe nationale argentine.

Cependant, certains ont révélé qu’ils n’avaient pas une bonne relation et le PSG l’a inclus dans la liste des transferts possibles pour se débarrasser de son haut contrat.

En février 2021, le PSG et Barcelone se sont rencontrés en Ligue des champions, et à la fin du match ils ont échangé des maillots, ce qui a permis de mettre de côté la prétendue inimitié.

«Je ne pense pas que ce qu’ils disent soit vrai, car je le connais. C’est le meilleur joueur du monde, j’ai eu l’opportunité d’être avec lui et je l’apprécie beaucoup», a déclaré Mauro à propos de sa relation avec «10».

Enfin, Ronaldinho Gaúcho a souhaité à Lionel Messi, son ami et ancien coéquipier à Barcelone, «de nombreux moments de joie» au PSG, club où le Brésilien a joué deux saisons et qui a signé ce mardi la star argentine.

«C’est une très grande joie d’avoir joué pour ces deux clubs [le PSG et Barcelone] et maintenant de voir mon ami porter ce maillot. Que de nombreux moments de joie arrivent, Leo !», a déclaré Ronaldinho sur son compte Instagram.

Ronaldinho et Messi se sont rencontrés à Barcelone entre 2004, lorsque l’Argentin a fait ses débuts, et en 2008, lorsque le Brésilien s’est rendu à Milan.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout