Sport
Di María donne à Mbappé des conseils que les madridistas n’aimeront pas

Ángel Di María a évoqué l’avenir de son coéquipier Kylian Mbappé :«”Je pense qu’il va rester, il vaut mieux que cette équipe ne trouve pas ailleurs», a-t-il déclaré dans une interview sur ‘ESPN’.
Les spéculations se poursuivent concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Après avoir clôturé la signature de Leo Messi, le Paris Saint-Germain pourrait être contraint de se séparer de l’attaquant français, recherché par le Real Madrid.
Pourtant, à Paris, ils insistent sur le fait qu’ils comptent sur le joueur pour poursuivre une campagne qui peut être historique au Parc des Princes. Après les propos de Nasser Al-Khelaifi, c’était maintenant au tour d’Ángel Di María.
Le joueur argentin, l’une des grandes stars de l’équipe de Mauricio Pochettino, a évoqué l’avenir de son coéquipier.
«Je pense qu’il va rester. Il est évident que toutes les grandes équipes l’aiment, mais avec l’équipe qui a le PSG maintenant, je ne pense pas qu’il s’en ira. Mieux vaut que cette équipe ne trouve pas ailleurs», a-t-il déclaré dans une interview sur ESPN.
Comme son président, Di María ne voit aucune raison pour que Mbappé décide de partir lors de ce marché des transferts.
La stratégie du Paris Saint-Germain n’est autre que de faire pression sur le joueur pour qu’il continue. Dans le club français, ils considèrent qu’ils ont déjà rempli la condition que l’attaquant a demandé de continuer : constituer une équipe compétitive.
«Nous avons l’une des meilleures équipes au monde aujourd’hui. Je ne crois pas que Kylian va partir, personne ne le comprendrait», a déclaré Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, après la présentation de Leo Messi.
De même, Di María a évoqué la photo controversée de Leo Messi avec plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain en vacances à Ibiza, alors qu’il appartenait encore à la discipline barcelonaise.
«Léo l’a déjà expliqué. C’était un pur hasard. Nous allions le rencontrer lui et Paredes, mais Neymar vient de nous inviter chez lui et Verratti nous a rejoint plus tard. Nous avons baisé Messi en lui disant de venir mais il avait déjà tout arrangé avec Barcelone pour continuer et il nous a dit qu’ils avaient dit aux enfants qu’ils allaient rester. Mais ensuite l’histoire s’est retournée…», a conclu El Fideo.

Sport
Un international de Premier League arrêté pour viol

La presse britannique relaie ce lundi l’arrestation d’un footballeur de «renommée internationale» évoluant en Premier League, dans le cadre d’une enquête pour viol.
Une plainte a été déposée par une jeune femme pour des faits remontant au mois de juin dernier. Scotland Yard confirmant ce jour le placement en détention d’un joueur dont l’identité ne peut être dévoilée pour l’heure, et ce «pour des raisons juridiques».
Quelques éléments permettent néanmoins de resserrer l’étau. Le prévenu en effet a été interpellé à son domicile dans le nord de Londres. Il est âgé de 29 ans, international et appelé à disputer la Coupe du monde au Qatar l’hiver prochain.
Sport
Le Barça a pris une grosse décision pour Cristiano Ronaldo !

Jorge Mendes, représentant de Cristiano Ronaldo, s’entretient actuellement avec Joan Laporta, président du FC Barcelone, au sujet d’un possible transfert de l’attaquant portugais de Manchester United.
Ces dernières heures, As nous apprend que le FC Barcelone, aussi, a pris le dossier à bras le corps. Le quotidien sportif espagnol révèle que le président du Barça Joan Laporta s’entretient ce lundi soir avec Jorge Mendes, agent de CR7, au sujet d’un possible transfert.
Comme l’a appris, Joan Laporta a déjà testé la possibilité et la disponibilité d’incorporer Cristiano l’été dernier, mais la situation économique délicate du club l’a empêché même d’aborder sérieusement cette question. Finalement, le crack a changé Turin pour Manchester.
L’arrivée hypothétique de Cristiano à Barcelone serait un coup d’affection important pour le président du Barça, ainsi qu’une manière de mettre la pression sur le Bayern Munich face à son refus catégorique de négocier la vente de Lewandowski, un joueur qui veut partir au Barça et le Bayern refuse de s’asseoir pour négocier.
Pendant ce temps, Cristiano est au Portugal et a reporté son retour à Manchester en raison d’un problème familial. La star portugaise, à 37 ans, a été le meilleur joueur de Manchester United la saison dernière et son désir de quitter Old Trafford est basé sur le fait qu’il veut rejoindre un club qui veut gagner des titres.
Des sources proches de la star portugaise assurent que le club anglais a refusé de lui ouvrir les portes, mais qu’en aucun cas cette position n’est figée. Bayern, Chelsea, Roma et Napoli sont à l’affût…