Sports
Di María donne à Mbappé des conseils que les madridistas n’aimeront pas

Ángel Di María a évoqué l’avenir de son coéquipier Kylian Mbappé :«”Je pense qu’il va rester, il vaut mieux que cette équipe ne trouve pas ailleurs», a-t-il déclaré dans une interview sur ‘ESPN’.
Les spéculations se poursuivent concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Après avoir clôturé la signature de Leo Messi, le Paris Saint-Germain pourrait être contraint de se séparer de l’attaquant français, recherché par le Real Madrid.
Pourtant, à Paris, ils insistent sur le fait qu’ils comptent sur le joueur pour poursuivre une campagne qui peut être historique au Parc des Princes. Après les propos de Nasser Al-Khelaifi, c’était maintenant au tour d’Ángel Di María.
Le joueur argentin, l’une des grandes stars de l’équipe de Mauricio Pochettino, a évoqué l’avenir de son coéquipier.
«Je pense qu’il va rester. Il est évident que toutes les grandes équipes l’aiment, mais avec l’équipe qui a le PSG maintenant, je ne pense pas qu’il s’en ira. Mieux vaut que cette équipe ne trouve pas ailleurs», a-t-il déclaré dans une interview sur ESPN.
Comme son président, Di María ne voit aucune raison pour que Mbappé décide de partir lors de ce marché des transferts.
La stratégie du Paris Saint-Germain n’est autre que de faire pression sur le joueur pour qu’il continue. Dans le club français, ils considèrent qu’ils ont déjà rempli la condition que l’attaquant a demandé de continuer : constituer une équipe compétitive.
«Nous avons l’une des meilleures équipes au monde aujourd’hui. Je ne crois pas que Kylian va partir, personne ne le comprendrait», a déclaré Al-Khelaifi, président du Paris Saint-Germain, après la présentation de Leo Messi.
De même, Di María a évoqué la photo controversée de Leo Messi avec plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain en vacances à Ibiza, alors qu’il appartenait encore à la discipline barcelonaise.
«Léo l’a déjà expliqué. C’était un pur hasard. Nous allions le rencontrer lui et Paredes, mais Neymar vient de nous inviter chez lui et Verratti nous a rejoint plus tard. Nous avons baisé Messi en lui disant de venir mais il avait déjà tout arrangé avec Barcelone pour continuer et il nous a dit qu’ils avaient dit aux enfants qu’ils allaient rester. Mais ensuite l’histoire s’est retournée…», a conclu El Fideo.

Sports
Racisme en Liga : la sanction de Valence est finalement réduite

D’abord sanctionnée d’un huis clos partiel pendant cinq matchs après les propos racistes dont a été victime le joueur du Real Madrid Vinicus Jr , la sanction prononcée à l’encontre de Valence vient d’être réduite à trois matchs.
Au-delà de ce huis clos, l’amende a également été réduite de 45 000 euros à 27 000 euros. Après l’avoir saisi, Valence a obtenu gain de cause face à la commission d’appel de la fédération espagnole.
Une situation assez paradoxale puisqu’un jour plus tôt, le président de La Liga Javier Tebas avait affirmé qu’il était prêt à rencontrer le joueur brésilien, dans un souci d’apaisement.
«Je veux lui montrer que nous ferons les choses nécessaires, avait-il affirmé en conférence de presse, nous lui prouverons que La Liga est une institution qui lutte contre le racisme.»
Célébrités
Haaland imite Cristiano après avoir acquis son secret le plus précieux

L’attaquant de City, qui a reconnu son fanatisme pour la star portugaise, a acheté une chambre de cryothérapie pour un prix de plus de 50 000 euros, selon ‘The Sun’.
«J’aimerais un jour rencontrer et pouvoir m’entraîner avec Cristiano Ronaldo. Je voudrais aussi lui dire que grâce à lui je suis footballeur», a reconnu Erling Haaland dans une interview pour Italian Football TV.
L’attaquant de City, l’un des footballeurs les plus en vogue, et la star portugaise sont deux pois dans une cosse grâce aux caractéristiques et aux qualités physiques et footballistiques qu’ils partagent, où l’explosivité et le nez buteur se démarquent.
Le cyborg norvégien, qui veut réaliser la même chose que son homologue positionnel, a également reconnu que sa routine d’entraînement et son régime alimentaire sont similaires à ceux du footballeur d’Al Nassr.
«Erling essaie maintenant de faire les mêmes choses parce que Ronaldo est toujours au sommet du jeu, donc il montre le courage de faire les bonnes choses», a déclaré Alf-Inge Haaland, son père.
Cependant, ce n’est pas le seul aspect que Haaland a copié Cristiano pour être comme lui. Selon The Sun, l’élève de Guardiola a acquis une chambre de cryothérapie pour un prix qui dépasse les 50 000 euros.
Cet appareil, qui prend une température jusqu’à 160 degrés sous zéro, favorise la récupération musculaire et articulaire des footballeurs après un match ou une séance d’entraînement.
Un autre de ses grands avantages est qu’il facilite la perte de poids et la récupération dans les zones enflammées. Cette même source précise que Haaland a investi la même somme pour optimiser ses conditions physiques et ainsi éviter les blessures.
Le dernier de Haaland : avec un pyjama en soie dans une boîte de nuit
City a célébré avec style l’obtention de sa troisième Premier League consécutive. Les footballeurs citoyens ont célébré ce triomphe sur la pelouse de l’Etihad Stadium accompagnés de leurs familles et partenaires.
Haaland était le grand protagoniste de la fête, mais pas à cause de ses 35 buts en championnat national, mais à cause de sa tenue audacieuse avec laquelle il correspondrait à sa petite amie, Isabel Johansen.
Tous deux se sont rendus dans une boîte de nuit à Manchester vêtus d’un pyjama en soie bleu clair avec leurs initiales brodées sur la poitrine.