Des experts soulignent que l’état de santé de la princesse Charléne pourrait être pire que prévu

On a beaucoup parlé de la santé de la princesse Charléne de Monaco, mais maintenant les experts soulignent que l’épouse d’Alberto pourrait être bien pire que ce qui a été dit, puisqu’une simple infection de l’oreille ne devrait pas être une raison suffisante pour qu’elle continue en Afrique du Sud loin de chez eux.

Selon des experts consultés par le magazine «Vanitatis», la princesse Charléne pourrait avoir une complication médicale plus grave que ce qu’ont dit les porte-parole officiels de la Principauté de Monaco ou contrairement à ce qu’Alberto lui-même a déclaré à’ People, dans lequel il a assuré que la princesse consort était en si bonne santé qu’elle était prête à rentrer chez elle.

«Une otite, complication apparente dont souffre Charléne, peut produire un barotraumatisme – mal d’oreille – dans des situations comme un vol ou une plongée. Et les problèmes de vol dépendent de divers facteurs, comme la hauteur de vol, la pressurisation de l’avion, l’accélération avec lequel le pilote descend à la descente – puisque la trompe d’Eustache n’est pas en mesure de compenser les changements brusques de pression – et l’état de la personne en termes de catarrhe aérien. a une infection du sinus maxillaire, pourrait avoir quelques difficultés à compenser à l’heure de la descente», a déclaré le Dr Horna.

Cependant, l’expert souligne qu’il s’agit d’une affection courante qui peut être aggravée, suggérant ainsi que la princesse pourrait souffrir d’une affection médicale plus grave que ce qui a été dit.

«Cela me semble un peu étrange qu’il subisse jusqu’à trois fois une intervention chirurgicale, comme c’est son cas. C’est uniquement parce qu’il y a des complications plus graves», a-t-il déclaré selon «Vanitatis».

Le même expert précise que le temps d’attente pour embarquer dans un avion est plus long que celui suggéré à une personne dans son état : «Il est conseillé à toute personne ayant subi une intervention chirurgicale ou ayant une sinusite d’éviter l’avion, comme c’est le cas lorsque vous avez un problème d’oreille. Mais vous pouvez mettre un drain dans l’oreille, ce qui est une opération très simple qui pourrait voler.»

Donc: «Si vous ne pouvez vraiment pas voler, il doit y avoir une complication plus grave que vous ne connaissez pas», a-t-il conclu.

Quel est l’état de santé actuel de Charléne de Monaco après son hospitalisation ?

Il y a eu beaucoup de spéculations sur la santé de la princesse, certains sites Internet se sont même demandé si la maladie de Charléne était physique ou mentale, puisqu’ils prétendent qu’il y a un comportement inhabituel chez la princesse consort, en plus des rumeurs selon lesquelles ils soulignent qu’il pourrait être sur le point de divorcer de Prince Albert.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout