Demi Lovato Kardashian et la pose avec le maillot de bain «transparent» de la discorde

Demi Lovato (29 ans) se sent de plus en plus libre de faire et de dire ce qu’elle veut et cela est largement dû au soulagement qu’elle a ressenti à s’identifier comme une personne de genre non binaire, ce qui impliquait en quelque sorte de nier ces étiquettes et conventions culturellement associées avec le sexe féminin et masculin. C’est pourquoi ces derniers mois, nous l’avons vue tourner sa première scène de sexe et lancer la canne publiquement via Instagram à Natalia Barulich, l’ex de Maluma.
C’est justement elle qui a déclenché la polémique dans le dernier post Instagram de la chanteuse, et tout ça pour avoir laissé un compliment dans les commentaires.
Et, ne pensez pas que son message a suscité la controverse parce qu’elle porte un maillot de bain blanc quelque peu «transparent», la raison de la discorde a été la phrase que Natalia a écrite à Demi, dans laquelle elle a dit «Elle est absolument géniale ✨✨✨✨».
https://www.instagram.com/p/CS6__FYPjSq/?utm_medium=copy_link
Les deux amies ont l’habitude d’échanger des compliments sur les réseaux sociaux, car il n’y a pas si longtemps Demi a écrit un «Oh my god» dans un de ses posts, suivi d’une story de la même photo taguant l’ex de Maluma avec la phrase : «@natalia I’ Je suis obsédé par toi»
À ce qui précède, toute cette attention ne la dérange pas du tout, car lorsqu’elle a vu le compliment de la chanteuse, elle a répondu par «Je t’adore»
Bon, maintenant Natalia voulait retourner le compliment, mais n’imaginait pas la polémique que cela allait générer pour le pronom utilisé.
Elle sait que son amie s’identifie maintenant aux pronoms neutres elle / elles, elle a donc intentionnellement voulu l’écrire comme elle l’avait demandé, mais a rencontré de nombreuses réponses assez «beau-frère» lui disant qu’elle devait se référer à elle avec pronoms féminins parce qu’elle était une femme.
Heureusement, il y a aussi eu des défenseurs de la chanteuse qui ont rappelé à toutes ces personnes que Demi s’identifie comme une personne non binaire, donc ces commentaires ne sont pas seulement déplacés mais sont assez irrespectueux envers elle .
Pour le moment, Demi n’a pas voulu commenter l’affaire, puisqu’elle profite de quelques jours de vacances aux Maldives, où elle a fêté ses 29 ans.