People
Delphine Wespiser (TPMP) : la chroniqueuse reçoit les compliments de deux chroniqueurs

Si l’équipe de Touche pas à mon poste (TPMP) réunit de nombreux chroniqueurs avec des qualités, elle possède aussi de très belles femmes. Preuve en est avec Delphine Wespiser qui recevait les compliments de nombreux membres de l’équipe.
Mais avant elle, d’autres jolies filles faisaient partie de l’équipe. On se rappelle notamment d’Enora Malagré et Agathe Auproux ou encore Kelly Vedovelli qui officie encore et toujours à la table. Et le fait de se trouver à côté d’aussi belles femmes semble perturber les hommes de la quotidienne.
C’est en tout cas ce que nous pouvons penser lorsqu’on remarque la réaction de ces derniers il y a quelques heures sur TPMP. La «faute» à Delphine Wespiser qui se présentait dans l’émission du soir avec une très jolie tenue.
Sexy ou pas, l’ex Miss France a de quoi faire tourner les têtes. Avec son corps notamment, mais aussi avec son visage angélique. Guillaume Genton faisant d’ailleurs une drôle d’annonce en faisant une référence à sa collègue :
«J’ai décidé de devenir vegan pour deux raisons. La première c’est parce que c’est bon pour l’épiderme et la deuxième, c’est clairement pour pécho Delphine». Faisait savoir le chroniqueur avec beaucoup d’humour.
Ce à quoi la principale concernée, avec autant d’humour que son collègue : «On n’avait dit jamais entre cousins, cousines». Cyril Hanouna, de son côté, se concentrait surtout sur le fameux régime végan.
En expliquant que si la membre de son équipe venait manger chez sa mère, elle ne pourrait ingurgiter grand chose : «Imagine je ramène Delphine Wespiser à ma mère ! Elle pourra pas manger, c’est un casse-tête !» Indiquait l’animateur de TPMP.
Pourtant, la belle rassurait son patron en lui faisant savoir que, contrairement à Guillaume Genton, elle n’était pas végane totalement. En effet, selon ses dires, elle pourrait manger plusieurs plats et donc faire plaisir à la mère du trublion du PAF:
«J’adore les couscous, les tagines mais aux légumes». Indiquait la membre de l’équipe de TPMP. Il n’en fallait pas moins à Baba pour la comparer à l’archétype de la touriste comme le soulignent nos confrères de Purepeople :
«On dirait la meuf du Club Med… ‘Oh j’adore le Maroc ! Je vais m’acheter des petites babouches’». Ces propos, faisant mourir de rire le plateau de C8. Nicolas Pernikoff, de son côté, semblait du même avis que Guillaume Genton.
En effet, L’ancien directeur de la communication du groupe NRJ faisait quant à lui savoir : «La voir comme ça, ça me donne envie de danser avec elle. Qui n’aurait pas envie de danser avec Delphine ?»
Suite à ces propos plus qu’élogieux, le plateau de TPMP ne se gênait pas pour envoyer quelques piques à leur collègue. Certains lui adressant : ««Oula», «Il s’est réveillé lui», «Pervers»». Bref, vous l’aurez compris, l’ex Miss France met tout le monde d’accord.
Nul doute que les téléspectateurs se trouvent du même avis que les chroniqueurs. En plus de sa beauté, la jeune femme reste très gentille et cela lui permet d’apparaître encore plus belle que ce qu’elle ne l’est déjà, rapporte Mcetv

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.