David de Gea plaisante sur le «kidnapping» de sa toute nouvelle Aston Martin : «Il est en sécurité»

Le gardien de Manchester United a été le protagoniste ces derniers jours en raison d’un épisode survenu avec sa voiture à 180 000 euros, qui a été immobilisée par la police.

Cela a été l’une des images des derniers jours. David de Gea (30 ans) a dû quitter le dernier dîner célébré avec ses coéquipiers de Manchester United dans un taxi pour rentrer chez lui. Rien d’étrange s’il n’y était arrivé au volant de sa toute nouvelle Aston Martin Vantage, d’une valeur d’environ 180 000 euros.

Mais à la sortie de l’épreuve, le gardien madrilène a eu une mauvaise surprise en constatant que le véhicule avait été immobilisé par les autorités compétentes.

Le motif? Eh bien, l’international espagnol a oublié de faire face à la taxe de circulation et fait maintenant face à une amende pour ne pas avoir les papiers en règle.

Cependant, le joueur de United n’a pas accordé plus d’importance à la question. Qui plus est, ces dernières heures il a encore eu le temps d’en plaisanter après avoir partagé une story sur Instagram dans laquelle on pouvait voir une photo de son Aston Martin Vantage, on suppose que déjà à la maison, accompagné du texte «Pas de soucis, est sûr» (Ne vous inquiétez pas, c’est sûr)

Bien sûr, le dîner de jumelage avec le reste de ses coéquipiers a été un succès puisque son équipe a battu le Leeds de Marcelo Bielsa lors de la première journée de la Premier League.

De plus, David de Gea était titulaire dans cette rencontre puisque Dean Henderson (24 ans), qui a repris le poste l’an dernier, n’est toujours pas remis de problèmes physiques qui l’ont contraint à quitter la concentration de l’Angleterre lors du dernier Championnat d’Europe.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout