Dani Alves : un détenu a révélé le traitement qu’il reçoit en prison et s’il bénéficie ou non d’un traitement spécial

Dani Alves a été arrêté à Barcelone pour avoir prétendument commis des abus sexuels sur une jeune femme dans un bar. C’est une situation qui a provoqué un grand changement dans sa vie du jour au lendemain et plus de détails sur ce qu’est sa vie en prison jour après jour.
L’émission espagnole «Cuatro al día» a publié une interview d’un détenu qui partage une prison avec le footballeur brésilien. Dans ce document, il a raconté s’il recevait ou non un traitement différencié pour être une personnalité publique.
Le témoin a expliqué que Dani Alves mène une vie normale, puisqu’il ne bénéficie d’aucun type de privilèges ou de traitement spécial ou différent de celui des autres détenus. Il a précisé qu’il est en module 13 avec un ancien garde du corps de Ronaldinho nommé Coutinho.
Le prisonnier a déclaré que le joueur de football de l’UNAM Pumas s’était vu montrer la zone de la zone sportive. Il marche ordinairement dans les allées et ne gagne pas sa vie à être riche et célèbre.
Le prisonnier a également déclaré qu’Alves avait distribué des photographies dans le centre pénitentiaire et avait même joué au football. Il a déclaré devant le médium qu’il avait une attitude ennuyeuse et faisait des jeux avec les garçons.
L’ancien footballeur est détenu à la prison Can Brians I de Barcelone, où il restera jusqu’au début du procès. Une jeune fille de 23 ans l’a accusé de l’avoir agressée sexuellement à la boîte de nuit «Sutton» fin décembre dernier.