Dani Alves est le joueur le plus âgé des jeux olympiques, connais la différence de fortune qu’il a avec le plus jeune joueur

Le Brésilien Dani Alves est le joueur le plus âgé des Jeux olympiques à 38 ans et avec une longue carrière, il vaut plus en fortune que le plus jeune joueur.
La légende brésilienne Dani Alves participe aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 en tant que joueur majeur et, à 38 ans, est le joueur le plus âgé aux Jeux olympiques. L’arrière droit expérimenté est le capitaine de l’équipe qui a remporté les Jeux olympiques en 2016.
Il a joué pour les meilleurs clubs européens dont Barcelone, la Juventus, le PSG et Séville et vaut 60 millions de dollars. La majeure partie de l’argent qu’il a gagné de sa carrière de footballeur provient des salaires et des recommandations.
Il a commandé des frais de transfert d’environ 45 millions de dollars au cours de sa carrière, dont la plupart proviennent de son transfert de Séville à Barcelone. Il joue actuellement pour Sao Paulo dans son pays d’origine, le Brésil.
Le milieu de terrain de Barcelone et de l’Espagne Pedri est le plus jeune joueur des Jeux olympiques à 18 ans. Le jeune qui a également joué à l’Euro 2021 vaut 4 millions de dollars et gagne un salaire de 20 000 $ par semaine à Barcelone.
Dani Alves avec 60 millions de dollars a sûrement plus d’argent que le plus jeune joueur Pedri qui a 4 millions de dollars. Il est quinze fois plus riche que le plus jeune joueur en raison d’une longue carrière de près de 20 ans maintenant, avant même la naissance de Pedri.
L’autre joueur de 18 ans aux Jeux olympiques est le Français Ismaël Doukouré qui joue pour Valenciennes en deuxième division française.