Célébrités
Cyril Hanouna : le présentateur de TPMP n’a pas été tendre envers Anne Sinclair !

Rien ne va plus pour Cyril Hanouna ! L’animateur de TPMP est plus critiqué que jamais. Face aux attaques, il a décidé de dézinguer violemment Anne Sinclair !
L’animateur de TPMP est très controversé. Il n’a jamais été autant critiqué que ces derniers mois ! Alors Booba s’acharne sur lui et dévoile de sombres dossiers. À cela s’ajoute la sortie du livre de Juan Branco.
Le résumé est perturbant, car il annonce du lourd ! «Qu’est-ce que Cyril Hanouna ? Rien. Nada. Keutchi. C’est, au préalable, le point de vue qu’il nous convient d’adopter.»
«Un pion dans un système qu’il serait inutile de, seul, faire tomber, et qui va justifier que nous nous comportions avec précaution à son égard, sans le dévaster». Et les critiques d’Eric Dupont-Moretti n’ont pas arrangé la situation.
Mais l’animateur de TPMP est encore plus dans le pétrin depuis que l’émission Complément d’enquête a donc annoncé sa volonté de faire un reportage sur Baba.
De quoi énerver Cyril Hanouna (TPMP) : «Je vais donc vous dire la vérité. Vous allez voir : ce ‘Complément d’enquête’, ils vont le faire et ça sera la fin de cette émission derrière. Je vais mettre mon nez dedans».
«Et vous savez que quand je mets mon nez quelque part, généralement je fais tout péter. Non, Complément d’enquête ne paie pas ses témoins. Mais comme on n’est pas rancuniers, on vous réitère donc notre demande d’interview».
Les critiques ne s’arrêtent pas là pour l’animateur de TPMP ! Ce mercredi 7 juin, il a donc été la cible d’Anne Sinclair. Et pour cause ! Cette dernière l’a clashé dans l’émission
Elle explique qu’elle n’apprécie pas TPMP : «Je trouve que c’est donc de la fausse info. Je n’aime pas les sujets qu’ils mettent en avant. Je n’aime pas la façon dont ils les traitent… enfin c’est très loin de moi tout ça. Ça ne me correspond pas».
Cyril Hanouna (TPMP) est donc en colère contre Anne Sinclair ! Il a décidé de la remettre en place : «Anne Sinclair, qui n’a jamais dû regarder l’émission, s’est pourtant permise de nous mettre un taquet. Je ne sais même pas qui c’est Anne Sinclair !»
Avant de poursuivre : «A part qu’elle était donc la meuf de Dominique Strauss-Kahn, je ne sais pas qui c’est !». Cyril Hanouna a ajouté sur TPMP qu’il ne l’aime pas. «Je vais vous dire la vérité : je ne l’aime pas du tout !»
L’animateur de TPMP ajoute aussi que ce n’est pas une grande première : «Elle avait déjà parlé mal de moi et je l’ai rencontré dans un restaurant. Je lui dit… Il faut arrêter de parler de moi parce que je ne peux pas vous blairer non plus !’«
«Et donc elle est partie du restaurant. Moi, je dis toujours la vérité quand je croise les gens. On ne la connaît pas et elle se permet de parler de nous à chaque fois. Ça fait donc 40 ans qu’elle n’a pas fait de télé». Cyril Hanouna a donc décidé de remettre les pendules à l’heure sur TPMP !

Actualités
Jude Bellingham révèle l’inspiration derrière sa célébration iconique : «La vérité, c’est que je…»

Lors du match entre le Real Madrid et Girona, Jude Bellingham s’est distingué en marquant un but et en délivrant une passe décisive pour l’équipe madrilène. À cette occasion, le milieu de terrain anglais a levé le voile sur l’origine de sa célébration devenue emblématique.
Après son but, Jude Bellingham s’est dirigé vers la tribune où se trouvaient les supporters du Real Madrid et a effectué sa célèbre célébration, bras tendus, ponctuée de quelques coups sur sa poitrine près de l’écusson madrilène.
En zone mixte, il a été interrogé sur son match et sa célébration, désormais reproduite dans de nombreuses écoles :
«La vérité, c’est que je ne sais pas exactement d’où cela vient. J’ai commencé à le faire à Birmingham, et j’ai simplement continué. Il n’y a pas de raison particulière. Je suis fier que les enfants m’imitent», a déclaré l’Anglais à RMTV, comme rapporté par Mundo Deportivo.
Pour rappel, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a déjà inscrit 7 buts et délivré 2 passes décisives depuis le début de la saison.
Célébrités
Antonela Roccuzzo : la nouvelle relation entre elle et Georgina Rodriguez qui fait sensation

Pendant longtemps, on a supposé qu’il y avait une rivalité intense entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, mais il s’est avéré que les médias ont amplifié ces rumeurs entre les deux footballeurs. Les épouses des deux hommes d’affaires, Antonela Roccuzzo et Georgina Rodríguez, ont clairement montré qu’il n’y avait aucune forme de compétition et l’ont exprimé ouvertement sur les réseaux sociaux.
Malgré le fait qu’Antonela Roccuzzo compte plus de 37 millions d’abonnés sur Instagram, elle ne suit que 752 personnes, parmi lesquelles figure Georgina Rodríguez, la compagne actuelle de Cristiano Ronaldo, l’une des femmes les plus en vue actuellement. C’est la femme de Lionel Messi qui a surpris tous les internautes en commentant une publication de la mannequin.
D’un autre côté, Georgina Rodriguez est l’une des personnalités les plus suivies au monde, avec plus de 51 millions d’abonnés, et elle suit 977 personnes, dont Antonela Roccuzzo.
Bien que leurs interactions ne soient pas excessivement personnelles, elles se montrent du soutien mutuel par des likes et des commentaires sur les réseaux sociaux.
La dernière publication de Georgina Rodríguez a suscité une réaction d’Antonela Roccuzzo le vendredi 29 septembre dernier. Georgina a partagé quelques photos de Paris sur son réseau social préféré, Instagram.
En une heure, le mannequin a récolté près d’un million de likes, un chiffre courant pour elle. Parmi toutes les réactions, celle de l’épouse de Lionel Messi a particulièrement retenu l’attention.
Ce n’est pas la première fois que les deux femmes interagissent, mais elles semblent désormais le faire de manière plus fréquente. Le commentaire d’Antonela Roccuzzo sur la dernière publication de Georgina Rodriguez était un simple «Magnifique.»