Cyril Hanouna : l’animateur de TPMP s’est confié sur ses opinions politiques

S’il est connu pour être le trublion du PAF, Cyril Hanouna n’en reste pas moins un grand amateur de politique. A l’occasion de la rentrée de TPMP ce lundi 30 août, l’animateur s’est d’ailleurs confié sur le sujet ce matin sur CNews.
TPMP fait sa rentrée ce lundi 30 août ! Après plusieurs semaines d’absence cet été, Cyril Hanouna et sa bande sont de retour sur C8 pour une nouvelle saison. De quoi réjouir les fans !
A cette occasion, le célèbre animateur était invité dans la matinale de Jean-Marc Morandini, sur CNews. En plateau, il a notamment évoqué son intérêt pour la politique !
Comme il l’a raconté, le présentateur de TPMP a vu la politique apparaître très tôt dans sa vie. Sa mère était une fervente admiratrice de Valéry Giscard d’Estaing. A l’inverse, son père préférait François Mitterrand !
«C’est vrai que j’adorais ça et puis le fait qu’il y avait une petite guéguerre chez moi, ça fait que je m’y intéresse un petit peu plus», a expliqué Cyril Hanouna, rapporte Mcetv
Par la suite, l’animateur de TPMP a aussi reconnu avoir «toujours été un peu plus du côté de (son) père». Face à cet aveu, Jean-Marc Morandini en a profité pour le questionner davantage sur ses opinions politiques.
En effet, l’animateur de Cnews a demandé à Cyril Hanouna pour quel candidat il avait voté à l’élection présidentielle en 2017. Une question quelque peu tabou en général !
Mais à la surprise générale, loin des phrases convenues ou de l’esquive, le maestro de TPMP s’est laissé aller à la confidence.
A la question de Jean-Marc Morandini, Cyril Hanouna a répondu en plusieurs temps. «Si je vous dis le premier tour, vous savez pour qui j’ai voté au deuxième tour», a-t-il lancé tout d’abord.
Par la suite, l’animateur de TPMP s’est confié davantage : «J’ai dit que j’ai voté pour quelqu’un qui se termine en ‘on’. Vous avez le choix entre Mélenchon, Macron, Fillon et Hamon», a révélé la star de C8. Un sacré joueur ce Cyril !
Cyril Hanouna a ensuite précisé qu’il ne s’agissait ni de Benoît Hamon ni de François Fillon. «C’est entre les deux : soit Mélenchon, soit Macron», a confié le trublion du PAF.
Face à ces confidences, Jean-Marc Morandini en a déduit que le présentateur de TPMP avait voté pour l’actuel président. «Donc c’est Emmanuel Macron», lui a ainsi lancé l’animateur de C8.
Devant l’insistance de son interlocuteur, Cyril Hanouna a quelque peu bégayé. Balbutiant quelques mots, il a ainsi laissé penser que Jean-Marc Morandini avait vu juste. Sans toutefois confirmer quoi que ce soit !
Si chacun appréciera cette séquence, il semblerait bien que l’animateur de TPMP ait voté pour Emmanuel Macron. Et qu’il le confirme à demi-mot sur CNews !
Lors de la campagne présidentielle en 2017, Cyril Hanouna s’était d’ailleurs déplacé en bas de la tour TF1 pour interviewer le candidat d’En Marche. Une séquence aussi lunaire que marquante à l’époque !