People
Cyril Hanouna : l’animateur de TPMP dit avoir subi du racisme !

Il y a peu, Jarry a dénoncé le traitement des homosexuels à la télévision derrière les micros de RTL. Lundi 6 septembre 2021 dans TPMP, Cyril Hanouna est alors revenu sur ses propos, avouant avoir subi du racisme au début de sa carrière.
Très célèbre humoriste devenu animateur sur TF1, Jarry a récemment répondu à l’appel de RTL. Derrière les micros de la radio, il a alors dénoncé le traitement des gays à la télévision.
«Au départ on me disait : ‘Fais attention, tu es très efféminé tu sais, il ne faut pas faire peur à la ménagère…’, confie-t-il. La ménagère, dès qu’elle voit un gay, elle s’enfuit, c’est bien connu».
«Elle lâche son caddie et elle rentre chez elle faire une tarte, continue alors le comédien. La télé, ce n’est pas le meilleur exemple de la représentativité, de l’acceptation et de la tolérance.»
Lundi 6 septembre 2021 dans TPMP, Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs sont alors revenus sur les propos de l’humoriste. Ce qui a créé la discorde !
«Vous savez très bien qu’à la télé, personne ne maltraite les homosexuels, affirme ainsi Nicolas Pernikoff. Je ne vois pas quelqu’un de la télé dire à Jarry : ‘Arrête, tu es trop efféminé’.»
Ce à quoi Géraldine Maillet répond : «On formate les gens en télé, on les fait rentrer dans des moules. Jarry, on lui a demandé de se canaliser.»
Et Benjamin Castaldi la soutient dans ces propos ! «On l’a entendu en chaîne : ‘Est-ce qu’il n’a pas l’air trop arabe, trop noir, trop pédé ?’ Tout le monde le sait», balance ainsi le très célèbre animateur télé.
À son tour, Cyril Hanouna fait part de son expérience. Et selon lui, Jarry a raison ! Il avoue alors avoir subi du racisme au tout début de sa carrière.
Lundi 6 septembre 2021 dans TPMP, après un débat houleux autour des propos de Jarry concernant le traitement des gays à la télévision, Cyril Hanouna a alors fait part de sa propre expérience.
Et il rejoint le très célèbre humoriste français ! Selon lui, la télé est loin d’être un exemple d’inclusion. Il affirme alors avoir été victime de racisme au début de sa carrière…
«Vous êtes hypocrite Nicolas !, s’exclame l’animateur phare de C8. Moi, on m’a dit plein de fois au départ : ‘C’est un animateur de bar mitzvah’ et on m’a demandé de raser ma barbe.»
Mais le père de Lino et Bianca n’a pas baissé les bras pour autant. À la tête de son émission depuis 2010, l’homme d’affaires de 46 ans est aujourd’hui envié de tous.
Pour le plus grand bonheur de public, TPMP aussi fait sa rentrée ! Le show a repris lundi 30 août 2021 et réunit la crème des chroniqueurs.
L’équipe au complet a d’ores et déjà reçu le professeur Didier Raoult, Jean-Pierre Pernaut, mais aussi la statue de cire de Cyril Hanouna. Celle-ci rejoint la galerie du musée Grévin !

Célébrités
Kourtney Kardashian souhaite toujours avoir un enfant avec Travis Barker

Cela fait très longtemps que Kourtney Kardashian aimerait un enfant avec Travis Barker. Il y a un an, le couple se mariait en Italie. Alors, un an plus tard, l’envie d’avoir un enfant est-elle toujours d’actualité ? On vous en dit plus.
Cela fait plusieurs années que Kourtney Kardashian et Travis Barker essaient d’avoir un enfant. Mais cela semble ne pas fonctionner. Alors, la jeune femme prenait des traitements il y a quelques temps mais décidait de les arrêter l’année dernière.
«Après huit mois de notre parcours de FIV [fécondation in vitro], nous avons fait une pause. Et avons voulu essayer les choses de façon naturelle» avouait-elle. La jeune femme devait faire différents tests mais apparement cela n’était pas concluant.
Pour autant, Kourtney Kardashian souhaite toujours avoir un enfant avec Travis Barker. Il faut dire que la soeur du clan Kardashian vient d’avoir 44 ans. Il n’est donc pas si simple de tomber enceinte. Et ce malgré les traitements.
Mais attention, la jeune femme est déjà la maman de 3 enfants. Ce qu’elle souhaite, c’est en avoir un avec son nouveau mari qu’elle aime plus que tout. Mais ce projet est-il toujours d’actualité ? Car les traitements sont lourds.
Kourtney Kardashian évoquait les effets secondaires de ces traitements. Elle prenait par exemple 10 kilos à cause de la FIV. Mais malgré cette envie d’enfant, le couple est plus soudé que jamais. Et ils le montrent tous les jours sur les réseaux.
Mais alors, où en sont Kourtney Kardashian et Travis Barker ? Une source se confiait à US Magazine sur le désir d’enfant du couple.
«Depuis le tout premier jour, ils ont voulu avoir un enfant. Et elle est tombée enceinte si facilement de ses trois enfants qu’ils ne s’étaient même pas posé la question».
Il y a un an, la jeune femme donnait un ovule pour qu’il soit fécondé in vitro. Mais l’ovule n’arrivait pas jusqu’au stade de l’embryon. Pour autant, la star expliquait recommencer quand même.
L’été dernier, Kourtney Kardashian expliquait prendre une pause dans cette course à la fertilité. Pour autant, d’après cette source, la jeune femme n’est pas prête à abandonner son projet. «Elle a toujours autant envie d’avoir un bébé avec Travis. Comme au premier jour.»
Et la star adore les grandes famille. En novembre, elle confiait durant son show : «J’adore l’idée d’une famille recomposée. Je pense que plus il y a d’enfants, mieux c’est. Vous avez tous ces frères et sœurs et plus de gens à aimer. C’est une belle chose«.
On espère que Kourtney Kardashian arrivera à obtenir ce qu’elle souhaite. Tant que sa santé lui permet. Par contre, leur couple va toujours aussi bien. Si vous êtes fan de ce couple, vous pouvez aussi visionner leur mariage à Portofino l’année dernière.
Car l’épisode est disponible sur Disney+ depuis maintenant quelques semaines. Alors, maintenant, vous pouvez avoir accès à des images inédites ! Un beau documentaire.
Célébrités
Aya Nakamura et Gazo sacrés artistes de l’année aux Flammes, trophées du rap

C’est une belle revanche pour la Franco Malienne, chanteuse francophone la plus écoutée au monde, jamais récompensée par un prix majeur aux Victoires de la musique.
Aya Nakamura et Gazo ont été sacrés artistes féminine et masculin de l’année, lors de la première édition des Flammes, trophées dédiés au rap et ses courants, dans la nuit du vendredi 12 mai à Paris, au Théâtre du Châtelet.
C’est une belle revanche pour la Franco Malienne, chanteuse francophone la plus écoutée au monde, jamais récompensée par un prix majeur aux Victoires de la musique.
Cette dernière cérémonie ne lui avait concédé qu’un trophée de l’artiste la plus streamée en 2022, distinction purement statistique n’émanant pas d’une décision d’un jury.
Cette fois, ce prix des Flammes découle du choix de jurés, professionnels de l’industrie musicale dans la sphère rap/r’n’b/nouvelle pop.
900 millions de vues sur YouTube
En janvier, la chanteuse de 28 ans a sorti «DNK», son 4e album. Sa vie a basculé avec la sortie de «Djadja», morceau de 2018 à l’écho planétaire.
Ce hit cumule plus de 900 millions de vues sur YouTube et a même fait danser les enfants de Madonna, comme on l’a vu sur les réseaux sociaux.
Gazo a été sacré artiste masculin, aux dépens des favoris Dinos et Tiakola. «KMT», son dernier album, sorti en 2022, s’est classé 4e des meilleures ventes en France l’année écoulée.
À 28 ans lui aussi, il est le digne représentant français de la drill, ce courant sombre du rap venu de Chicago. Son premier album en 2021 se nommait d’ailleurs «Drill FR».
D’autres catégories mêlaient jury et vote du public. Les Flammes se veulent une alternative aux Victoires de la musique, qui sous-représentent le rap et ses courants dans les récompenses.
Avec AFP