People
Cyril Hanouna : l’animateur de TPMP démolit Anne Hidalgo. Découvrez pourquoi

D’ici quelques mois, la France connaîtra un nouveau président. Et Anne Hidalgo, maire de Paris, semble vouloir récupérer le trône. Ce qui agace fortement Cyril Hanouna qui a fait part de son mécontentement sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP).
Car oui, si vous ne le saviez pas, celle qui récupérait la place de Bertrand Delanoë dans la capitale rêve plus grand. Un peu comme à l’image du club de sa ville, le PSG. En effet, le poste de maire ne semble pas lui suffire.
C’est pourquoi elle s’apprêterait à annoncer sa candidate à la prochaine présidentielle. Et cela ne semble pas vraiment du goût de Baba et toute sa bande de TPMP. C’est en tout cas ce que laissait comprendre l’animateur sur son plateau.
«Baba» faisant en effet savoir : «Oui, qu’elle se barre de Paris ! Ça c’est une bonne nouvelle. Vous allez voir pour ceux qui ne la connaissent pas, vous allez la supporter deux jours ! […] Elle va vraiment annoncer sa candidature ? Moi je ne vais pas regarder ça !»
Cyril Hanouna n’est pas le seul à penser cela de la maire de Paris. Certes, celle-ci a fait de nombreuses bonnes choses pour la ville. Mais en a aussi fait des mauvaises. Comme la coupure d’une partie des quais de Seine, créant d’énormes bouchons.
Rajoutez à cela la vitesse limitée dans certaines parties de la ville et vous obtenez une femme qui divise. De ce fait, il n’est pas sûr qu’elle fasse un très gros résultat dans les sondages. Encore faut-il qu’elle passe la primaire de son partie qui n’est pas une mince chose à faire.
Dans la suite de TPMP, Cyril Hanouna continuait de pousser son coup de gueule contre Anne Hidalgo et se faisait suivre par une grande partie de toute son équipe. L’animateur n’en démordait pas et ne souhaite pas voir la femme en tant que présidente.
«Elle est maire de Paris, pourquoi elle va à Rouen ? C’est pas possible, con comme une valise ! C’est comme si moi, je vais annoncer sur TMC que je vais faire une émission sur C8 ! Sans déconner !»
Faisait savoir l’animateur de TPMP après avoir appris que la femme politique voulait annoncer sa candidature depuis la ville de Rouen. Chose que ne comprend pas du tout Baba. Ce dernier, n’hésitant pas à faire savoir pourquoi.
Yassine Belattar tentant de faire retomber la pression sur le plateau : «C’est un beau plateau de droite». Ce à quoi l’animateur répondait alors : «Pas du tout ! Ce n’est pas parce qu’on est de droite. […] On peut être de gauche, mais tout sauf Anne Hidalgo».
Cyril Hanouna ajoutant encore : «Anne Hidalgo, vous vous en rendez compte ? Je vous le dis, Anne Hidalgo présidente de la France, la France sera donc immobilisée ! C’est Bouygues qui va se frotter les mains ! C’est des travaux dans toutes les rues de France !»
L’animateur de TPMP concluant enfin : «À Paris il y a plus d’ouvriers que de gars en voiture ! C’est un truc de fou ! Même dans des rues qui n’existent pas elle fait des travaux ! C’est une tarée !»

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.