Sports
Cristiano Ronaldo révèle s’il jouera pour le Real Madrid en 2021 : ce qu’a dit la star de la Juventus

Le Portugais, qui dans les dernières heures sonnait comme un éventuel renfort du Real Madrid et de Manchester City, a utilisé son compte Instagram pour démentir des versions et clarifier sa situation. «Je ne peux pas permettre aux gens de continuer à jouer avec mon nom.»
Après plusieurs jours d’informations et de commentaires sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, le Portugais a décidé de prendre la parole et, sur son compte Instagram, il a effectué un téléchargement approfondi pour répondre aux informations qui le placent à proximité de plusieurs grands clubs européens, plus en spécifiquement au Real Madrid et à Manchester City.
«Tous ceux qui me connaissent savent à quel point je suis concentré sur mon travail. Moins de paroles et plus d’action, c’est ma devise directrice depuis le début de ma carrière. Cependant, à la lumière de tout ce qui a été dit et écrit récemment, j’ai dois exposer ma position», commence à écrire l’actuel footballeur de la Juventus.
En évoquant les versions qui approchaient de son retour à la Maison Blanche, il a levé tous les doutes : «Mon histoire au Real Madrid est écrite. Il a été enregistré. En mots et en chiffres, en trophées et en titres, en records et en gros titres. C’est au Musée du Stade Bernabéu et c’est aussi dans la tête de tous les supporters du club.»
«Et au-delà de ce que j’ai accompli, je me souviens qu’au cours de ces neuf années, j’ai eu une relation d’affection et de respect profonds pour les fans de merengue, affection et respect que je conserve à ce jour, et que j’apprécierai toujours. Je connais les vrais fans Le Real Madrid continuera de m’avoir dans mon cœur et je les aurai dans le mien», a-t-il ajouté.
Et il a conclu: «Je brise maintenant mon silence pour dire que je ne peux pas permettre aux gens de continuer à jouer avec mon nom. Je reste concentré sur ma carrière et mon travail, engagé et préparé à tous les défis auxquels je dois faire face. Tout le reste ? Tout le reste n’est que mots.»
