Célébrités
Cristiano Ronaldo nie la prétendue crise avec Georgina Rodriguez avec ce geste romantique

Le Portugais a profité de sa dernière prestation à Al Nassr pour évoquer sa relation avec la méga femme d’affaires.
Georgina Rodriguez a assisté au dernier match d’Al Nassr contre Al-Shabab – un match qui s’est terminé 4-0 en faveur de l’équipe de Cristiano Ronaldo – et en a profité pour démentir les rumeurs de crise avec les Portugais.
Dans le même temps, l’ancien joueur du Real Madrid a fait de même et a mis fin aux spéculations constantes sur sa relation avec ce geste romantique et fort.
Sans aucun doute, le dernier match d’Al Nassr a été un moment très important pour Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo.
L’équipe portugaise a battu Al-Shabab avec deux buts de sa principale star, qui a profité de l’occasion pour montrer que son amour pour l’ancien mannequin d’origine argentine est intact.
Cristiano Ronaldo a marqué deux fois pour Al Nassr et l’un des buts était avec une dédicace très particulière. Le cœur en l’air, le partenaire de Georgina Rodríguez a dédié sa note à la méga femme d’affaires qui le regardait depuis l’une des loges VIP du stade.
Ces derniers jours ont été très difficiles pour le couple parce que la presse internationale a installé une prétendue crise entre eux. Pour contrer ces propos, Cristiano Ronaldo lui a dédié l’un de ses buts et Georgina Rodriguez l’a célébré en partageant une image sur Instagram, sur laquelle on peut voir la célébration romantique du père de ses enfants. Malgré les rumeurs, le couple de célébrités a continué à paraître plus proche que jamais.
Georgina Rodríguez l’a non seulement accompagné dans ce nouveau match – comme à son habitude – mais a également partagé une vidéo de l’un des buts et, bien sûr, de la grande fête qu’il a célébrée après avoir marqué pour son équipe.
En tout cas, il y a ceux qui soulignent que les attitudes de Georgina Rodríguez et Cristiano Ronaldo étaient très exagérées, compte tenu de combien ils ont essayé de faire comprendre qu’ils ne traversent aucune crise relationnelle.
Cependant, les fans des deux étaient très heureux du présent de leurs idoles et de leurs réponses énergiques aux rumeurs de séparation.

Célébrités
José Mourinho réagit à la mauvaise performance de l’AS Roma : «C’est le pire départ de la Roma, mais rappelez-vous…»

Suite à une nouvelle défaite de l’AS Roma contre Genoa (4-1) en Serie A, José Mourinho a exprimé son mécontentement concernant le résultat du match.
Cependant, il a tenu à rappeler aux supporters les réalisations historiques du club, tout en reconnaissant que c’était «le pire début» non seulement pour l’équipe, mais aussi pour sa propre carrière d’entraîneur.
Après le match, Mourinho a déclaré aux micros de DAZN : «À la fin du match, je n’ai pas parlé aux joueurs, et lorsque je ne le fais pas, c’est parce que je n’ai pas envie d’analyser le match et de répondre aux questions des médias. Je n’ai pas grand-chose à dire après un match comme celui que nous avons eu ici.»
Il a ajouté : «Chaque tir au but est un but, et je ne parle pas de Rui Patrício. Il est vrai que c’est le pire début de saison de l’histoire de l’AS Roma, et même pour moi en tant qu’entraîneur. Mais souvenez-vous d’une chose : le club n’a jamais eu l’occasion de disputer deux finales européennes consécutives dans son histoire.»
Mourinho faisait référence à la victoire en Conference League en 2021/22 et à la finale de la Ligue Europa perdue contre Séville.
Il est important de noter que l’AS Roma n’a remporté qu’un seul de ses six matches disputés jusqu’à présent, avec deux matches nuls et trois défaites.
Célébrités
Zinédine Zidane aurait posé une condition claire pour rejoindre l’OM en tant qu’entraîneur

Marseille avait récemment nommé Gennaro Gattuso comme entraîneur principal, mais le nom de Zidane continuait à circuler.
Selon France Bleu Provence, l’ancien entraîneur du Real Madrid aurait accepté l’offre de rejoindre Marseille, à condition que le club soit acheté à l’avenir par le fonds d’investissement public saoudien (PIB).
Frank McCourt, le propriétaire de Marseille, a déclaré que le club n’était pas à vendre. Cependant, si sa position venait à changer, le fonds saoudien pourrait envisager sérieusement cette proposition.
La même source révèle que les responsables saoudiens auraient promis à Zidane un budget de 300 millions d’euros et une totale autonomie dans le recrutement des joueurs. Il reste à voir si cette vente se concrétisera.