Célébrités
Cristiano Ronaldo : les exercices à domicile de Georgina Rodriguez (photos)

Georgina Rodriguez, l’épouse de Cristiano Ronaldo, a gagné bon nombre de followers ces derniers mois après sa biosérie sur Netflix qui porte son nom.
Il y racontait comment la rencontre avec le footballeur avait changé sa vie. Aujourd’hui, il bénéficie d’une famille nombreuse, de l’amour du joueur, de la renommée, de la fortune et bien sûr d’un physique spectaculaire.
Elle est récemment redevenue mère d’une petite fille qu’ils ont nommée Esmeralda. Elle était enceinte de jumeaux mais malheureusement elle a perdu un de ses bébés.
Aujourd’hui, le triste moment a été comme une pilule amère les laissant marqués à vie, mais ils se sont également concentrés sur la poursuite.
Cela a été difficile, bien sûr, mais ils sont convaincus que leur petit bébé à naître prendra soin d’eux et les guidera où qu’ils soient.
Georgina a toujours aimé faire du sport, elle a été danseuse pendant de nombreuses années et montre sur les réseaux sociaux les heures et les heures qu’elle passe dans sa salle de sport à domicile.
Il a trouvé refuge dans une activité physique qui lui procure également bien-être et santé. Quels exercices faites-vous pour récupérer votre corps après la grossesse ?
La mannequin et influenceuse fait de l’exercice car, comme elle l’a commenté dans sa série Netflix, elle aime trop manger et adore essayer de nouveaux plats, peu importe les calories qu’ils contiennent.
Il a une routine spécifique pour les fessiers qui vous aide parfaitement à tonifier et à durcir. Attention, chaque corps est différent, cette série d’exercices fonctionne bien pour Georgina mais ce n’est peut-être pas la bonne chose pour vous.
Nous vous recommandons toujours de vous adresser à un spécialiste qui pourra vous aider à décider si vous pouvez le suivre ou en adapter un autre à vos besoins.
La meilleure chose est que cela peut être fait à la maison et que vous n’avez pas besoin des appareils coûteux dont il dispose.
Vous avez mentionné qu’il est si efficace que les résultats sont visibles en peu de temps. Georgina est basé sur quatre exercices : Squats, Hip Raise, Gluteal Kicks et Hip Abduction.
Squats
Ouvrez vos jambes à hauteur d’épaule. Pliez vos genoux et abaissez-vous lentement à un angle de 90 degrés avec vos jambes.
Relevez-vous en serrant vos fessiers et répétez. Il est important que vous considériez que le poids doit tomber sur les talons et non sur les pieds.
Élévation de la hanche
Allongez-vous sur le dos, mettez vos bras à vos côtés, pliez vos genoux et plantez vos pieds fermement sur le sol. Soulevez vos hanches en serrant vos fessiers jusqu’à ce qu’ils soient en ligne droite avec vos genoux. Descendez et remontez.
Coups de pied au fessier
Placez les paumes de vos mains et vos genoux sur le sol. Le dos doit être en ligne droite. Étirez une de vos jambes derrière et soulevez-la sans plier le genou. Essayez de frapper l’air avec votre talon. Abaissez cette jambe et répétez avec l’autre.
Abductions de la hanche
Commencez comme l’exercice précédent, avec vos paumes et vos genoux sur le sol. Levez une jambe sur le côté de votre corps, comme si vous l’écartiez, puis abaissez-la lentement. Faites de même avec l’autre jambe mais toujours en appuyant sur le muscle.
C’est la routine d’exercices pour les fesses que l’Espagnole effectue et cela a très bien fonctionné pour elle car chaque fois qu’elle le peut, elle démontre sa silhouette tout en courbes. Essayez de le compléter avec des exercices pour d’autres parties du corps et vous resterez en bonne santé et tonique.

Célébrités
Cristiano Ronaldo lâche enfin la vérité : «Je le jure. J’étais en colère contre Lionel Messi parce que…»

Beaucoup critiquent Cristiano Ronaldo pour son égo ! Mais le lusitanien n’a plus rien à prouver. Il a tout gagné dans sa carrière et est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de l’histoire (le GOAT).
Seulement, Ronaldo n’a pas vraiment besoin des avis des uns et autres. Lui-même se voit comme le meilleur joueur de tous les temps et l’a clairement dévoilé en décembre 2017 à Paris après son 5è ballon d’or.
«Banal, ça ne le sera jamais ! Au début de ma carrière, mon but était de remporter un Ballon d’Or. Quand je suis arrivé à Manchester, que j’ai vu quel tournant prenait ma carrière, je me suis dit que ce ne serait pas impossible. Je sentais que j’avais le potentiel pour le faire, a confié l’attaquant du Real Madrid à France Football.
«Je ne voulais pas rester parmi ceux qui n’en ont gagné qu’un seul. Vu mon potentiel, mon talent et les efforts que je fournissais, je savais que je pouvais en avoir davantage.», a d’abord déclaré Cristiano Ronaldo
«Je ne vois personne meilleur que moi»
Hé oui, vous l’avez bien entendu ! Ronaldo se place au-dessus de tout le monde. Le lusitanien banalise la comparaison avec son rival juré, Lionel Messi et oublie les prouesses de Diego Maradona, Pelé, Ronaldo Nazario, Ronaldinho.
«J’ai gagné un Ballon d’Or avant Messi. Puis il m’a doublé en en gagnant quatre de suite. Je ne vous cache pas qu’alors, j’étais triste et en colère. J’allais aux cérémonies de remise et je ne gagnais jamais.
À un moment, j’étais même démotivé. Je n’avais plus envie de venir. Être là pour la photo, ça ne m’intéressait pas, a-t-il concédé. Et puis, peu à peu, grâce à l’appui de mes proches, je me suis dit que tout dans la vie avait un début et une fin. Et qu’en foot, c’était la fin qui comptait, pas le début. J’ai été patient.», ajoute Ronaldo
«Je ne vois personne meilleur que moi. Aucun footballeur ne réalise des choses que je ne sois pas capable de faire moi-même. Il n’y a pas de joueur plus complet que moi. Les gens ont le droit de préférer Neymar ou Messi.
Mais j’insiste : il n’y a personne plus complet que moi. (…) Vous allez dire que j’ai le boulard… Mais, quand vous êtes au top, c’est normal qu’on vous critique. (…) Je suis le meilleur joueur de l’histoire, dans les bons comme dans les mauvais moments.», a conclu Cristiano Ronaldo.
Célébrités
Âgé de 12 ans, il tire à balle réelle sur sa mère de 29 ans

Un garçon de 12 ans a avoué avoir accidentellement tiré sur sa mère, une Nigériane connue sous le nom d’Ayobiyi Cook.
La victime est une infirmière de 29 ans que des amis appelle «Yo-Yo». Elle a été retrouvée morte dans la maison familiale de Forestdale, en Alabama, dans le pâté de maisons 2400 de Freemont Avenue après minuit le 6 août. Le garçon avait d’abord dit à la police qu’un intrus était entré dans leur maison, avait tiré sur sa mère, puis s’était enfui.
Le chef adjoint, David Agee a déclaré : «L’enfant a initialement fabriqué une histoire que les détectives ont déterminée comme n’étant pas possible. Après enquête, les détectives du shérif ont pu déterminer que le fils de 12 ans de la victime avait accidentellement déchargé une arme à feu frappant sa mère, causant sa mort».
«Après plus d’investigations, le garçon a finalement changé son histoire. L’enfant a finalement donné un récit fidèle de ce qui s’est passé. Les preuves sur les lieux montrent que la fusillade n’était pas intentionnelle et l’infraction sera traitée par le système du tribunal de la famille. La famille a été coopérative tout au long du processus et l’enfant restera avec eux», a-t-il déclaré. Les funérailles de la mère décédée auront lieu le 12 août à la Faith Memorial Chapel à Bessmer, en Alabama.