Cristiano Ronaldo : les 3 remplaçants auxquels la Juventus pense en cas de départ pour le PSG

Cristiano Ronaldo semble être entré dans la dernière ligne droite de sa carrière à la Juventus. Le club turinois a déjà ses possibles remplaçants en préparation et les noms vous surprendront.
La Juventus a officiellement annoncé que Cristiano Ronaldo resterait. Mais les rumeurs de son départ se font de plus en plus entendre.
Le Portugais considère que son cycle en Italie est terminé et souhaite changer d’équipe avant la fermeture du marché. De son côté, la Juventus ne regarderait pas d’un mauvais œil le départ du ‘7’ pour économiser son coût élevé.
Lors du dernier match de la Juventus, Ronaldo a demandé à ne pas débuter le match d’ouverture du Calcio contre l’Udinese car il attend toujours de résoudre son avenir, selon Fabrizio Romano et plusieurs médias italiens.
La Juventus met un prix sur Ronaldo
Ce matin, la presse italienne s’est levé avec l’ancien joueur du Real Madrid à l’honneur. Selon Calciomercato, la Juve est prête à vendre Cristiano pour 25 millions d’euros. Si un club présente une telle offre, le Portugais aura carte blanche pour faire ses valises.
Le remplaçant de Cristiano à la Juventus
De plus, bien que non confirmés, il y a trois noms que le secrétariat technique de la Juventus gère pour remplacer Cristiano Ronaldo au cas où sa vente se concrétiserait, puis tout sur le remplacement de Ronaldo à la Juventus Gabriel Jesus (Man. City), Martial (Man. United). Mais le troisième candidat est le plus controversé et pourrait être un échange direct entre la Juventus et le PSG :
Au cas où Ronaldo quitterait Turin, le club a aussi pensé à Mauro Icardi, l’attaquant argentin est une vieille obsession de la Juventus et a déjà tenté de le retirer de l’Inter il y a quelques années, bien que la pression morbide ait empêché ce transfert.
L’idée de la Juventus est de trouver un accord avec le PSG pour avoir Icardi en prêt pour deux ans et avec une option d’achat obligatoire, qui serait d’environ 50 millions d’euros. Actuellement, Icardi ne vit pas le meilleur moment au PSG car il a déjà eu plusieurs ennuis avec Pochettino.