People
Cristiano Ronaldo : le portugais étend son empire commercial sur la Costa del Sol

L’attaquant portugais continue de réussir dans sa vie professionnelle et a récemment décidé d’ouvrir une nouvelle entreprise pour facturer 100 millions d’euros.
L’équipe commerciale de Cristiano Ronaldo est l’une des plus performantes de tous les athlètes qui décident d’investir leur fortune dans d’autres domaines que le football.
L’athlète portugais est reconnu pour avoir déjà construit un empire d’entreprises, parmi lesquelles se démarquent ses nouveaux hôtels et aussi d’autres entreprises spécialisées dans les greffes de cheveux.
Ces derniers temps, le magazine ‘Forbes’ a révélé quelles sont les intentions des Portugais, et ils passent par la Costa del Sol et ouvrent une nouvelle entreprise.
Les Portugais ouvriront une nouvelle clinique à Marbella
En 2019, il a opté pour Madrid comme lieu idéal pour atterrir avec des cliniques de greffe de cheveux en Espagne, et malgré son départ de la capitale pour des raisons professionnelles, Cristiano Ronaldo a vu à quel point leur succès s’est déjà consolidé.
Pour cette raison, dans les prochaines dates, il prévoit d’ouvrir une nouvelle clinique de greffe de cheveux mais à Marbella, ce qui signifiera sa deuxième ouverture en Espagne après celle mentionnée dans la capitale.
Ce n’est en revanche pas la seconde qu’il décide d’ouvrir puisque les cliniques capillaires de Cristiano Ronaldo s’élèvent déjà à une dizaine réparties dans le monde, et cela le motive un chiffre d’affaires qui avoisine déjà les 100 millions d’euros , selon le magazine’ Forbes ‘.
Il n’est pas surprenant que, compte tenu des capacités économiques et commerciales des Portugais, elle décide de poursuivre son expansion et de profiter de la demande croissante pour ces techniques.
D’après ce que l’on sait à ce jour, la nouvelle clinique Cristiano Ronaldo située à Marbella sera spécifiquement dans l’urbanisation Lomas del Río Verde, où une équipe de 100 professionnels sera installée dans un espace de 4 000 mètres carrés.
Parmi les caractéristiques de cette nouvelle clinique se trouvent quinze salles d’ opération , des salles de soins, des consultations et divers cabinets pour ces médecins, afin qu’ils offrent non seulement un service optimal mais aussi le luxe.
Rappelons qu’il y a quelques mois à peine, l’attaquant portugais avait déjà inauguré l’une de ses nouvelles entreprises en Espagne, comme son premier hôtel au milieu de la Gran Vía de Madrid, qui commence déjà à être très fréquentée par les touristes cet été.
Bien qu’il ait déjà récolté une fortune de plusieurs millions de dollars grâce à sa carrière professionnelle impeccable, Cristiano Ronaldo est en passe de devenir l’un des géants du commerce international.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.