Célébrités
Cristiano Ronaldo lance une montre à (presque) million d’euros avec un clin d’œil à l’Arabie Saoudite

Cristiano Ronaldo a toujours été connu pour profiter de tout ce qu’il voulait grâce à sa situation économique privilégiée. Si sur le terrain, il a toujours été un footballeur extrêmement ambitieux, capable de battre tous les records (un animal assez compétitif), en dehors du terrain, il s’est distingué en menant un train de vie très élevé. Et maintenant, il a de nouveau précisé cela.
Le nouvel attaquant d’Al-Nassr a une nouvelle fois montré son goût pour l’exclusif. Il l’a fait en portant au poignet une montre neuve de la firme Jacob & CO, d’une valeur d’environ 800 000 euros. Les principales caractéristiques de cet incroyable accessoire sont qu’il est dédié à la culture arabe et qu’il est en or blanc 18 carats.
Les 338 pierres précieuses qui y sont incrustées, appelées tsavorites, qui sont une gemme verte et sont livrées avec un bracelet en peau de lézard, brillent de leur propre lumière. Son design s’inspire de l’Arabie Saoudite et de l’Islam, un clin d’œil de Cristiano Ronaldo à son nouveau pays.
Selon les experts du domaine, la nouvelle montre portugaise fonctionne avec le mouvement JCAA43 et est composée de 216 composants, 27 rubis et une réserve de 42 heures. N’oubliez pas que la pièce que porte Cristiano est plus chère car elle est unique et personnalisée pour lui.
Cristiano Ronaldo et sa passion pour les montres
Cette nouvelle acquisition n’est pas la seule dont Cristiano Ronaldo a fait étalage au cours de ses presque 20 ans de carrière. Outre son garage automobile spectaculaire et incomparable, la star portugaise est amoureuse des montres haut de gamme. L’année dernière, j’en portais un autre de chez Jacob & CO.
Il s’agissait à cette occasion d’un modèle inspiré de la Bugatti Chiron, l’une des voitures préférées de CR7. Elle était composée de 332 diamants taille baguette et de 109 saphirs noirs, ce qui lui a fait atteindre un prix de 1 million d’euros.
Un caprice authentique transformé en une montre qui simulait le moteur Bugatti Chiron, y compris des détails mécaniques tels que des pistons, des vilebrequins et des arbres à cames, capables d’effectuer le même mouvement que le véhicule préféré de Cristiano Ronaldo.
Sa richesse ne fait aucun doute. En mai 2022, le magazine Forbes l’a classé troisième footballeur le mieux payé de l’histoire. Un poste qu’il occupait grâce à une poche de 115 millions de dollars par an.
Son plus grand rival, Leo Messi, a mené la liste du prestigieux magazine cette année, grâce à ses 130 millions de dollars de gains. Pourtant, il y a tout juste un mois, Cristiano Ronaldo a réussi à être sacré sportif le mieux payé de l’histoire, grâce à son pharaonique contrat de 200 millions d’euros avec Al-Nassr.

Célébrités
Terrible : Georgina Rodriguez a avoué sa plus grande démonstration d’amour pour Cristiano Ronaldo

Le vendredi dernier n’est pas un jour ordinaire pour Georgina Rodriguez, car la plateforme de streaming Netflix a créé la nouvelle saison de son émission de téléréalité, où elle ouvre son cœur et raconte divers aspects de sa vie avec Cristiano Ronaldo.
Jeudi dernier, il était dans la célèbre émission «El Hormiguero» et a évoqué divers détails de sa relation avec le footballeur. Elle se souvenait du moment où ils se sont rencontrés, il y a sept ans, et de la grande famille qu’ils ont su construire.
Elle a raconté cette situation «inconfortable» qui l’a amenée à s’occuper de Ronaldo, puisque le mannequin travaillait au service client d’un magasin de vêtements bien connu à Madrid.
Rodriguez a exprimé sa chance de l’avoir choisi comme partenaire et comme père de ses enfants, car ils partagent avec lui des moments très précieux.
On sait qu’ils choisissent une vie pleine de luxe, mais Georgina a déclaré que les cadeaux ostentatoires ne sont rien comparés à tout ce temps que Cristiano Ronaldo lui donne, à elle et à leurs enfants, puisqu’il vit en attendant ses engagements de footballeur au Al-Nassr FC. de la Ligue professionnelle saoudienne. Informe les voix critiques.
Il en a également profité pour dévoiler une intimité : il s’est fait tatouer le footballeur lors de leur premier voyage ensemble à Paris. Leur histoire d’amour mérite d’être connue et admirée.
Georgina Rodriguez a déclaré que le soir de leur arrivée dans la capitale française, Cristiano Ronaldo avait un blog de notes sur une table et là, il a écrit les initiales des deux. Le modèle a gardé ce papier et quelque temps plus tard a décidé de tatouer «CG» sur son bras.
Célébrités
Il avoue : «Ce qui s’est passé au Qatar est un message de Dieu. Lionel Messi est…»

Mauricio Macri, ancien président de l’Argentine, a accordé ce lundi une interview à la chaîne de télévision albiceleste TyC Sports, dans laquelle il a salué le rôle joué par Lionel Messi dans la conquête historique de la dernière Coupe du monde.
L’homme politique de 64 ans a qualifié l’attaquant du Paris Saint-Germain de «bon gagnant, bon perdant et père de famille», le désignant comme le principal «coupable» de l’exploit réalisé par l’équipe dirigée par Lionel Scaloni.
«Ce qui s’est passé au Qatar est un message partagé. J’ai vécu 30 des plus beaux jours de ma vie, en voyant tout cela de près. Ce groupe humain, avec cette équipe technique si saine. Ils véhiculent la santé mentale, ils ne sont pas toxiques», a-t-il déclaré. commencé par déclarer.
«Et puis un leader, Messi, qui est le meilleur de l’histoire de l’humanité, du football. Le mec était détendu, l’autre jour, à River, il a véhiculé la tranquillité. Et, en Coupe du monde, l’équipe ne s’est pas résignée à dépendre de lui. Tout le monde a travaillé pour gagner», a-t-il poursuivi.
«Tout le monde a souffert et tout le monde a gagné. C’est un changement de saison, c’est un autre moment pour l’Argentine. L’équipe est au-dessus du leader. Ce qu’il a provoqué et ce qu’il a réalisé, personne d’autre dans l’histoire du football mondial ne l’a réalisé», a-t-il ajouté.