Célébrités
Cristiano Ronaldo : «Je ne pense pas qu’il y ait un seul joueur dans…»

Cristiano Ronaldo a admis qu’il «n’avait plus beaucoup d’années», mais la superstar de Manchester United reste plus déterminée que jamais à mettre la main sur des trophées et prévoit de jouer jusqu’à la quarantaine.
Dans une interview accordée à DAZN, le quintuple Ballon d’Or s’est longuement prononcé sur sa carrière et son avenir.
«C’est difficile de dire que je n’en veux pas plus, parce que si je suis dans un club, ça me donne l’opportunité pour gagner plus de choses, pourquoi pas, et en équipe nationale aussi. Je sais qu’il ne me reste plus beaucoup d’années à jouer, quatre ou cinq de plus. Nous verrons, et je veux gagner plus de choses.»
Cristiano Ronaldo possède déjà la plus enviable des collections de médailles, mais reste désireux de transmettre sa vaste expérience à son entourage pour le club et le pays.
Il a ajouté : «Il faut être intelligent et savoir qu’à 18, 20 ou 25 ans on n’est pas le même qu’à 35. C’est la maturité, l’expérience, l’intelligence pour comprendre que peut-être on perd des choses pour en gagner d’autres et avoir équilibrer le droit de continuer à concourir et d’être au plus haut niveau.»
«Ce n’est pas facile, mais cela me semble être le cas, car je montre année après année que les chiffres parlent d’eux-mêmes. Je n’ai pas à vous dire que je suis très bon, car les chiffres sont là. Les faits sont des faits, le reste ne l’est pas. Cela n’a pas d’importance du tout.
C’est pourquoi je suis très satisfait de ma forme, je marque toujours des buts, j’aide les gens, les équipes, à la fois dans l’équipe nationale et à Manchester United et c’est pourquoi je veux continuer comme ça», a-t-il ajouté.
«Ma vie a été un beau parcours. J’ai laissé mon empreinte partout où je suis allé. Je ne pense pas qu’il y ait un seul joueur dans l’histoire qui puisse être fier de dire que, où qu’il soit allé, il a laissé sa marque, et cela me rend heureux».

Célébrités
Antonela Roccuzzo : la nouvelle relation entre elle et Georgina Rodriguez qui fait sensation

Pendant longtemps, on a supposé qu’il y avait une rivalité intense entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, mais il s’est avéré que les médias ont amplifié ces rumeurs entre les deux footballeurs. Les épouses des deux hommes d’affaires, Antonela Roccuzzo et Georgina Rodríguez, ont clairement montré qu’il n’y avait aucune forme de compétition et l’ont exprimé ouvertement sur les réseaux sociaux.
Malgré le fait qu’Antonela Roccuzzo compte plus de 37 millions d’abonnés sur Instagram, elle ne suit que 752 personnes, parmi lesquelles figure Georgina Rodríguez, la compagne actuelle de Cristiano Ronaldo, l’une des femmes les plus en vue actuellement. C’est la femme de Lionel Messi qui a surpris tous les internautes en commentant une publication de la mannequin.
D’un autre côté, Georgina Rodriguez est l’une des personnalités les plus suivies au monde, avec plus de 51 millions d’abonnés, et elle suit 977 personnes, dont Antonela Roccuzzo.
Bien que leurs interactions ne soient pas excessivement personnelles, elles se montrent du soutien mutuel par des likes et des commentaires sur les réseaux sociaux.
La dernière publication de Georgina Rodríguez a suscité une réaction d’Antonela Roccuzzo le vendredi 29 septembre dernier. Georgina a partagé quelques photos de Paris sur son réseau social préféré, Instagram.
En une heure, le mannequin a récolté près d’un million de likes, un chiffre courant pour elle. Parmi toutes les réactions, celle de l’épouse de Lionel Messi a particulièrement retenu l’attention.
Ce n’est pas la première fois que les deux femmes interagissent, mais elles semblent désormais le faire de manière plus fréquente. Le commentaire d’Antonela Roccuzzo sur la dernière publication de Georgina Rodriguez était un simple «Magnifique.»
Célébrités
Elle dévoile la vérité : «J’ai repoussé Gerard Piqué à deux reprises parce que, je…»

Miriam Saavedra confirme avoir rejeté les avances de Gerard Piqué à deux reprises il y a trois ans. L’ancienne compagne de Carlos Lozano a révélé ces détails lors de sa participation à l’émission «Fiesta» et a affirmé que l’ancien footballeur l’avait contactée deux fois dans une boîte de nuit.
Tout comme le persil est un ingrédient incontournable en cuisine, Shakira et Gerard Piqué sont régulièrement au centre de l’actualité ces derniers temps, attirant l’attention des médias et des émissions de divertissement.
Récemment, ils sont apparus dans l’émission «Fiesta» sur Telecinco, où Miriam Saavedra, ex-compagne de Carlos Lozano, qui était alors le présentateur d’Opération Triunfo, a soulevé certaines questions.
La Péruvienne a évoqué les moments marquants d’une des séparations les plus médiatisées de ces dernières années. Elle a notamment mentionné les récentes accusations de plagiat visant Shakira pour sa chanson «El Jefe», une collaboration avec le groupe mexicain Fuerza Regida.
Selon Saavedra, cette chanson contiendrait des allusions à ses anciens beaux-parents et à la nounou de ses enfants, Lili Melgar, qui aurait informé Gerard Piqué de ses infidélités, entraînant ainsi l’absence d’indemnisation.
Miriam Saavedra a également accusé Shakira d’avoir copié la «danse du ver» qu’elle aurait popularisée lors d’une émission de téléréalité. Elle a déclaré : «Je suis un peu contrariée car elle a copié mes mouvements, elle devrait me dédommager.»
Cependant, Saavedra ne s’est pas arrêtée là et a également mentionné Gerard Piqué, l’autre moitié du célèbre couple.
Selon son récit, l’ancien joueur du FC Barcelone aurait manifesté de l’intérêt pour elle il y a trois ans, alors qu’il était encore en couple avec la chanteuse.
«En tant que fan de Shakira, j’ai repoussé Piqué car il m’a contactée à deux reprises dans une boîte de nuit. À l’époque, je ne savais pas qui était Piqué, et j’adore Shakira. Il voulait éliminer le ver», a affirmé Saavedra.