Cristiano Ronaldo et sa passion à six millions d’euros : les montres

Au fil du temps, le footballeur de la Juventus a été vu portant différents modèles à son poignet, dont certains recouverts d’or ou de diamants.

Cristiano Ronaldo n’a jamais aimé lésiner sur le luxe. L’attaquant portugais, qui a des revenus millionnaires grâce à ses contrats avec les clubs, son empire commercial et ses collaborations publicitaires, bénéficie d’un style de vie des plus exclusifs dans lequel il ne manque ni de jet privé, ni de yacht spectaculaire, ni de plusieurs propriétés à couper le souffle.

Mais au-delà de l’évidence, Cristiano a une autre faiblesse matérielle qui l’a conduit à investir un vrai pâturage : les montres.

Le joueur de la Juventus publie habituellement de nombreuses photographies non sportives sur Instagram, qu’il s’agisse de sa participation à différents événements ou de sa vie quotidienne avec sa famille.

Et dans nombre de ces clichés, on peut voir comment il présente à son poignet divers modèles horlogers inaccessibles au commun des mortels. Et, au total, Cristiano Ronaldo aurait dépensé au moins six millions d’euros pour mettre la main sur certaines des meilleures pièces de sa collection.

Et maintenant, le média portugais Sol a suivi le profil de Cristiano pour identifier les marques et les prix estimés de certains des accessoires de cette classe que le footballeur a portés ces derniers mois.

Parmi eux, une Hublot d’une valeur de deux millions d’euros, que portait Cristiano lorsqu’il a signalé sa sortie médicale après avoir été testé positif au Covid.

Mais si la Hublot peut à juste titre être considérée comme la cerise sur le gâteau, Cristiano Ronaldo a également été photographié avec un Breguet à 675 000 € ou un Frank Muller évalué à environ 1 M €.

En outre, il contient également un article de l’une des marques les plus classiques, Rólex, qui, comme le souligne le média susmentionné, s’il est acheté d’occasion, peut coûter 90 000 euros.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout