Célébrités
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez reçoivent les informations qui les ruinent

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez ont une fois de plus divisé le public après l’apparition de «l’influenceur» dans «El Hormiguero» pour promouvoir la nouvelle saison de ses docuseries Netflix.
Avant Pablo Motos, il affirmait qu’il faisait regarder aux plus jeunes de sa famille des vidéos d’enfants pauvres afin de leur donner une leçon d’humilité.
Cependant, dans la même interview, il a révélé que l’un de ses derniers achats était un sac de la marque exclusive Hermés d’une valeur de plus de 300 000 euros. Face à cette contradiction, Tamara Gorro, une collaboratrice de «Y ahora Sonsoles», est ressortie avec les top caps.
«Je suis outrée», s’est exclamée la chaîne de télévision et, tout de suite après, a expliqué qu’elle avait deux opinions sur le partenaire de Cristiano Ronaldo.
«Je ne suis pas son amie, je ne suis pas allée dîner avec elle, oui je la connais, oui elle a parlé avec elle et je peux dire que pour moi, personnellement, c’est une drôle de femme, c’est une femme instruite, enfin -parlé», a-t-il commencé à déclarer.
Deuxièmement, il a fustigé sans pitié: «Maintenant, le personnage que Georgina s’est créé, et je ne veux pas dire que c’est irrespectueux, je le trouve embarrassant».
Il a admis qu’il avait ressenti de la modestie en voyant le dialogue que Rodríguez avait eu avec Motos sur Antena 3. «Vous ne pouvez pas dire certaines choses et enseigner aux autres. Autrement dit, je ne peux pas enseigner et dire que je mets des vidéos d’enfants pauvres sur mes enfants, puis Je vais dans une ‘réalité’ pour acheter et dépenser 30 000 euros dans un magasin de survêtement», a-t-il précisé après avoir vu le nouveau pari «I’m Georgina» sur Netflix.
Tamara Gorro est allée à l’encontre de la manière ostentatoire dont Cristiano Ronaldo et sa petite amie sont montrés dans la docu-réalité. Il en est venu à soutenir qu’ils promeuvent un mode de vie qui déroute les plus jeunes, établissant des normes presque impossibles à atteindre.
Pour cette raison, la collaboratrice, en plein direct, a cessé de suivre Georgina sur les réseaux sociaux. Il a précisé que le modèle est loin d’être une mauvaise personne, mais a critiqué le fait que sa seule contribution tombe sur des questions aussi superficielles.
«Cette femme n’apporte rien à moi, ni à mes nièces de 15 ans ni à mes enfants quand ils seront grands parce que ce n’est pas la vraie vie.»
«Si c’est (une vie ostentatoire) ce qu’elle veut, je l’applaudis car chacun a le droit de faire ce qu’il veut. Mais ce n’est pas la réalité. C’est un personnage que je n’aime pas», a ajouté le commentateur de Sonsoles Ónega sans insister au préalable, comme le rapporte «Semana», sur le fait que la femme de Cristiano Ronaldo «je l’aime en tant que personne mais elle ne me donne rien».
