Célébrités
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez, la nouvelle royauté d’Arabie saoudite : une vie d’ostentation sans limites

Cristiano Ronaldo a choqué le monde du sport lorsqu’il a décidé de quitter Manchester United pour poursuivre sa carrière en Arabie Saoudite. Depuis que lui, sa femme, Geo Rodriguez, et leurs enfants sont arrivés dans le pays arabe, ils n’ont cessé de faire l’actualité en raison du luxe incroyable qui les entoure désormais.
Ce n’est pas une nouvelle que la star du football portugais a toujours mené une vie très extravagante. Mais, en Arabie elle a dépassé toutes les limites possibles, et c’est là que les excentricités ostentatoires sont le pain quotidien. C’est sa nouvelle vie maintenant.
Avec un contrat de «175 millions de livres sterling» par mois, Cristianoarrivé à El Nasr. Désormais sa nouvelle résidence se compose de «17 suites» dans le luxueux hôtel «The Four Seasons».
L’un des détails les plus surprenants de cette propriété est que la construction a «de l’or et du marbre» dans plusieurs pièces.
En ce qui concerne le traitement qu’ils ont reçu, Ronaldo et Georgina Rodríguez, dès le premier instant, ils ont été considérés comme «comme des rois».
«25 mille personnes» sont allées recevoir le footballeur au stade, lors de sa présentation ; alors qu’elle est déjà considérée comme «une icône de la mode».
Cristiano Ronaldo a été très à l’aise avec sa nouvelle vie ostentatoire en Arabie. Comme on le sait, «il est très heureux sur et en dehors du terrain» ; et il se serait adapté sans problème à sa nouvelle réalité, loin de Manchester United.

Célébrités
Désespoir et peur : un homme a mis la vie de Rihanna en jeu en faisant ça

Rihanna est l’une des chanteuses les plus célèbres à ce jour, elle est actuellement enceinte de son deuxième enfant et le père est le chanteur Asap.
La chanteuse a brillé lors de sa dernière apparition au Superbowl, aujourd’hui la superstar fait à nouveau l’actualité car un homme a réussi à entrer chez elle en contournant sa sécurité mais a été rapidement interpellé par les gardes qui l’ont vu.
Selon des sources proches, l’homme voulait proposer au chanteur, les gardes du chanteur l’ont arrêté et ont rapidement appelé la police, le sujet a été emmené dans une patrouille où il a avoué qu’il voulait épouser Rihanna.
Le sujet s’est défendu en disant qu’il n’avait enfreint aucune loi, donc qu’il ne méritait aucune punition, la police l’a relâché et il a été averti qu’il ne devait pas s’approcher de la propriété du chanteur sinon la cause passerait à quelque chose de plus grave et grave.
Auparavant, Rihanna subissait déjà ce type d’obstruction chez elle, puisqu’un homme était déjà entré en 2018, heureusement la chanteuse n’a pas eu d’incidents mais elle avait peur et il y avait beaucoup de désespoir, elle avait peur pour son bébé qui est à venir.
Ce type de situation frustrante est très courant chez les célébrités du monde entier, car les fans veulent se rapprocher ou faire des choses plus que permises, ils gèrent et planifient des choses qui deviennent incontrôlables.
Célébrités
Shakira acculé : Gérard Piqué demande à ses avocats le pire missile pour la détruire et Clara Chía sourit

La rupture conjugale entre Gerard Piqué et Shakira a laissé une énorme distance entre eux, jusqu’à la méfiance pour la garde de leurs enfants.
L’ancien footballeur et le chanteur ont dû céder sur de nombreux points pour le bien de Milan et de Sasha, qui se sont retrouvés au milieu du conflit à plusieurs reprises.
Pour cette raison, l’homme d’affaires et le Colombien sont allés au tribunal et ont signé un accord pour garantir l’intégrité des mineurs jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge de la majorité.
Après plusieurs mois de cette situation, la date de départ de la Barranquillera et de ses enfants vers les États-Unis se rapproche de plus en plus, l’endroit qu’elle a choisi de vivre loin de son ex-mari.
En principe, la date estimée du voyage est le 1er avril. L’ancien footballeur de Barcelone a donc décidé d’alerter ses avocats de tout type de situation pouvant survenir, comme le fait que Shakira parte avec ses enfants sans lui dire au revoir.
Dès lors, les avocats de Gérard Piqué ont fait les démarches nécessaires pour connaître la date exacte du départ afin qu’il puisse accompagner ses enfants à cette occasion. Les alarmes sont restées allumées et le temps nous dira ce qui va se passer.