Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez : c’est l’école exclusive qu’ils ont choisie pour leurs enfants au Royaume-Uni

Il semble que la star du football ne lésine pas sur les dépenses lorsqu’il s’agit de ses enfants
Le footballeur s’est déjà installé au Royaume-Uni avec sa famille, ses enfants ont déjà repris les cours et ont fréquenté leur nouvelle école, sans aucun doute un grand changement pour eux.
Cristiano Ronaldo fait maintenant partie de Manchester United et a déménagé avec Georgina Rodríguez et ses enfants : Cristiano, Eva María, Alana et Mateo au Royaume-Uni. Alors les petits ont commencé les cours cet été dans de nouvelles écoles, mais pas n’importe lesquelles, mais une très prestigieuse.
Selon la presse étrangère, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez ont choisi l’école Ryleys, à Alderley Edge, Cheshire, en Angleterre, comme école pour leurs enfants.
Selon le site officiel de l’école, il s’agit d’une école mixte qui accueille les enfants de 1 à 11 ans. Sa philosophie est basée sur «la combinaison de normes académiques élevées avec un développement personnel exceptionnel et un programme parascolaire» tout en maintenant «les valeurs fondamentales et les traditions».
«Nous fournissons à nos étudiants des compétences essentielles dans la vie, telles que la résolution de problèmes, la prise de risques, la résilience et la conscience sociale et émotionnelle, afin de favoriser une attitude mentale positive qui les prépare à la vie», a déclaré la directrice du Julia Langford College.
Les enfants de Cristiano et Georgina apprendront les mathématiques avec la «méthode de Singapour», qui favorise la compréhension, la résolution de problèmes et l’application des mathématiques sans se concentrer exclusivement sur la mémorisation.
Ce collège est également réputé pour sa méthode singapourienne d’apprentissage des mathématiques. «Chaque sujet est étudié en profondeur et l’enseignant ne passe à la leçon suivante que lorsque tous les enfants montrent qu’ils ont compris les concepts mathématiques», disent-ils.
Il propose également un vaste programme dans des disciplines telles que la danse, la musique, les arts, la musique et les sciences qui «contribuent au développement personnel et au bien-être des enfants et promeuvent le respect mutuel et la tolérance de toutes les religions», expliquent-ils sur leur site Internet.
Il semble que le footballeur et le mannequin Instagram souhaitent offrir à leurs enfants des opportunités et des compétences pour l’avenir.