Célébrités
Cristiano Ronaldo dans le collimateur : sa continuité à Al-Nassr est en danger

Une nouvelle déception s’est ajoutée à la carrière de Cristiano Ronaldo et, comme toujours, elle s’est accompagnée de critiques acerbes. C’est qu’après une séquence de quatre victoires consécutives avec Al-Nassr, où il a montré un niveau superlatif marquant 8 buts en 6 matchs, l’équipe arabe est tombée à nouveau contre Al-Ittihad, perdant ainsi la tête du championnat.
Il faut garder à l’esprit que le bourreau de l’équipe où évolue CR7 est le même qui les a laissés de côté en Supercoupe d’Arabie Saoudite, dans une demi-finale à oublier.
Cette fois, le coup est venu de la main de Romarinho, qui a une nouvelle fois quitté l’équipe dirigée par Rudi García les mains vides.
Ce n’était qu’une question de temps avant que les fans ne commencent à critiquer la performance de Cristiano Ronaldo, qui a terminé un jeu plutôt apathique et erratique dans la définition.
Pour couronner le tout, le fait qu’il s’agisse du même rival que la déception précédente, indique le moral fragile auquel doit faire face Al-Nassr.
Avec cette cuisante défaite, CR7 devra montrer à nouveau pourquoi il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire lors des prochains matchs, mais avec la mauvaise nouvelle que cela ne dépend plus de lui.
Al-Ittihad devra manquer quelques points pour que l’équipe portugaise puisse revenir en tête du championnat.
Cependant, à dix matchs de la fin du championnat, il existe plusieurs possibilités pour qu’Al-Nassr reprenne la tête et assure le premier championnat de Cristiano Ronaldo en terres arabes. La seule chose qu’ils doivent garder à l’esprit, à partir de maintenant, c’est qu’ils ne peuvent plus échouer.

Célébrités
Achraf Hakimi : sa femme Hiba Abouk annonce leur séparation

L’actrice espagnole Hiba Abouk a confirmé qu’elle a rompu sa relation conjugale avec le joueur marocain du Paris Saint-Germain, présumé responsable du viol d’une femme de 24 ans fin février.
L’actrice espagnole Hiba Abouk a confirmé ce lundi qu’elle était en instance de divorce avec le footballeur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, après que ce dernier a été accusé du viol présumé d’une jeune fille de 24 ans. fin février.
Dans ses premières déclarations publiques après avoir pris connaissance de l’affaire, dénoncée par la victime présumée le 26 février dans un commissariat près de Paris, Abouk a assuré que le couple avait pris la décision de se séparer avant ces événements.
Célébrités
Al Nassr réagit aux chiffres de Cristiano Ronaldo : «Il ne chasse pas les records…»

Al Nassr a réagi, ce dimanche, aux chiffres atteints par Cristiano Ronaldo tout au long de sa carrière, juste après qu’il ait inscrit deux autres buts pour l’équipe nationale, lors de la raclée contre le Luxembourg (0-6 ).
«Il ne chasse pas les records. Les records le chassent», peut-on lire dans la publication, qui met en avant le fait que Cristiano Ronaldo est le joueur avec le plus de sélections (198 matchs) et reste le footballeur avec le plus de buts (832) dans l’histoire du football.
Il convient de noter que l’attaquant madérien avait déjà atteint la marque de l’athlète avec le plus de sélections de tous les temps, dépassant les 196 matchs disputés par Bader Al-Mutawa, du Koweït.
Il convient de rappeler que Cristiano Ronaldo est passé à l’emblème saoudien à peu près au milieu de cette saison, avec un record de neuf buts et deux passes décisives en 10 matchs.