Célébrités
Cristiano Ronaldo célèbre avec Al-Nassr une victoire que Lionel Messi ne peut toujours pas remporter

Cristiano Ronaldo a récemment réalisé un grand triomphe, puisqu’il a réalisé un record que Lionel Messi n’a pas pu gagner : joueur avec le plus de sélections internationales pour l’équipe nationale. Avec cela, il a enlevé la place d’être le numéro un en tout. Georgina Rodríguez pour sa part se sent heureuse de son partenaire.
Le Portugais a atteint son 197e match sous le maillot de son pays et a dépassé les effectifs de Badr Al-Mutawa, qu’il avait égalé le jour de son élimination de la Coupe du monde Qatar 2022 en quarts de finale et face au Maroc. Le troisième sur la liste est Soh Chin Ann, avec 195 matchs joués.
Alors qu’il n’avait que 18 ans en 2003, Cristiano a assisté à son premier match dans l’équipe nationale portugaise, à partir de là, ils ont commencé à compter et c’est pourquoi il est venu battre le record du monde. Ce n’est qu’à leur quatrième match qu’ils ont marqué leur premier but, un match qui s’est joué contre la Grèce.
En ajoutant ces données, on peut dire qu’il est aussi le joueur avec le plus de buts marqués, avec un nombre élevé de 118 buts. Lionel Messi pour sa part a récemment atteint les 100 buts, lors du match amical contre Curaçao qui s’est joué à Santiago del Estero, en Argentine.
«C’est grâce à cela que ses coéquipiers du club actuel auquel il appartient lui ont fait une tendre fête et lui ont permis de passer un agréable moment. Il y a à peine une heure, le Portugais a posté une image sur le réseau social Instagram l’air heureux et avec un gâteau qui semble avoir sa photo. Merci à @alnassr et à mes coéquipiers d’avoir célébré cet exploit avec moi. Je souhaite également un joyeux anniversaire à @aboodeghareeb», a-t-il écrit.
