Célébrités
Cristiano Ronaldo avoue : «Si c’était pour de l’argent, ils m’ont offert cinq fois plus. J’ai quitté le Real parce que…»

Cristiano Ronaldo a avoué pourquoi il a quitté le Real Madrid pour la Juventus : «Si c’était pour de l’argent, en Chine, ils m’ont offert cinq fois plus».
Lire aussi : Le père de Lionel Messi avoue : «C’est mon souhait pour lui…»
Lire aussi : Ancelotti confirme qu’il reste : «Il reste au Real Madrid parce que…»
Lire aussi : Thierry Henry avoue : «Je ne l’ai pas vu vraiment coacher, Mauricio Pochettino peut…»
Lire aussi : Eduardo Camavinga avoue : «Au Real Madrid, c’est lui mon grand frère du vestiaire…»
Lire aussi : Cristiano Ronaldo : le prix exubérant qu’il a payé pour son incroyable montre en diamant
Il y a eu neuf saisons avec 16 titres pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Un cycle historique et unique pour l’un des meilleurs joueurs de l’histoire dans l’un des clubs les plus importants du monde.
Cependant, cette année, l’attaquant portugais s’est fatigué, a dit au revoir sans trop d’explications et est parti pour la Juventus, qui a payé 112 millions d’euros pour le signer.
Jusqu’à ce qu’il rompe son silence dans une interview qu’il a accordée au magazine français France Football : il a visé le président Florentino Perez.
«Je sentais qu’à l’intérieur du club, je n’étais plus considéré comme je l’étais au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais le sentiment d’être Cristiano Ronaldo. Puis moins. Et le président me regardait comme si je n’étais plus. indispensable. Florentino Pérez ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaires. Ce qu’il m’a dit n’est jamais venu du cœur», a déclaré Ronaldo, qui a ajouté que sa décision n’avait pas été prise en raison du départ de l’entraîneur Zinedine Zidane, mais que «c’était un de ces petits détails qui confirmaient ce que je pensais de l’équipe du club.
Cristiano Ronaldo, qui a inscrit sept buts lors de ses 12 premiers matchs avec la Juve, a clairement indiqué que la fin de son cycle au Real Madrid n’avait pas grand-chose à voir avec l’argent.
«Quand il y avait des rapports que je voulais partir, j’avais l’impression que le président ne m’arrêterait pas, j’ai réfléchi à cette situation. Si j’étais parti pour une question d’argent, je serais allé en Chine, qui m’en offrait cinq fois plus. Je ne suis pas venu à la Juve pour de l’argent, j’ai gagné la même chose à Madrid, encore plus. La différence, c’est que la Juve me voulait vraiment. Ils me l’ont dit. Ils me l’ont prouvé», a déclaré Ronaldo.
Il y a eu neuf saisons avec 16 titres pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Un cycle historique et unique pour l’un des meilleurs joueurs de l’histoire dans l’un des clubs les plus importants du monde.
Cependant, cette année, l’attaquant portugais s’est fatigué, a dit au revoir sans trop d’explications et est parti pour la Juventus, qui a payé 112 millions d’euros pour le signer.
Jusqu’à ce qu’il rompe son silence dans une interview qu’il a accordée au magazine français France Football : il a visé le président Florentino Perez.
«Je sentais qu’à l’intérieur du club, je n’étais plus considéré comme au début. Les quatre ou cinq premières années, j’avais le sentiment d’être Cristiano Ronaldo. Puis moins. Et le président me regardait comme si je n’étais plus. indispensable Florentino Pérez ne m’a jamais regardé que comme une relation d’affaires. Ce qu’il m’a dit n’est jamais venu du cœur», a déclaré Ronaldo, qui a ajouté que sa décision n’avait pas été prise en raison du départ de l’entraîneur Zinedine Zidane, mais que «c’était un de ces petits détails qui confirmaient ce que je pensais de l’équipe du club. situation.
Le Portugais, qui a inscrit sept buts lors de ses 12 premiers matches avec la Juve, a clairement indiqué que la fin de son cycle au Real Madrid n’avait pas grand-chose à voir avec l’argent.
«Quand il y avait des rapports que je voulais partir, j’avais l’impression que le président ne m’arrêterait pas, j’ai réfléchi à cette situation. Si j’étais parti pour une question d’argent, je serais allé en Chine, qui m’en offrait cinq fois plus. Je ne suis pas venu à la Juve pour de l’argent, j’ai gagné la même chose à Madrid, encore plus. La différence, c’est que la Juve me voulait vraiment. Ils me l’ont dit. Ils m’ont montré», a déclaré Ronaldo.
Lire aussi : Cristiano Ronaldo : ce que sa femme Georgina Rodriguez ne peut pas partager avec l’attaquant portugais
Lire aussi : Ils étaient les premiers septuplés à venir au monde et les voici 25 ans après (photos)
Lire aussi : Il avoue : «Je ne porterais pas cette chemise Maradona même pour faire la vaisselle parce que…»
Lire aussi : Thibaut Courtois a révélé son secret pour devenir l’un des meilleurs gardiens de but du monde

Célébrités
Xavi lui a dit «trouve-toi un club» et Barcelone demande 10 millions pour lui

D’être la fierté de La Masía et du club en général et écarté : c’est le cadeau du défenseur Óscar Mingueza, actuellement simple remplaçant au FC Barcelone dont Xavi Hernandez n’utilise que peu ou rien.
En ce sens, le coach lui aurait déjà dit de chercher un club pour la saison prochaine, 2022-23, puisqu’il ne sera pas pris en compte même pour être remplaçant sur le banc oui, Barcelone veut gagner beaucoup d’argent pour Mingueza.
L’idée, selon Marca, est que les personnes intéressées par Mingueza paient environ 10 millions d’euros, un chiffre qui pourrait sembler quelque peu excessif étant donné que sa valeur marchande, selon Transfermarkt, n’est que de 9 millions d’euros.
C’est justement en défense que l’entraîneur Xavi et le bureau des sports veulent opérer une réforme totale : un défenseur central et un arrière latéral des deux côtés, c’est le minimum qu’ils veulent signer.
Avec Gerard Piqué, plus Ronald Araujo et Eric García et l’arrivée probable de César Azpilicueta, Mingueza n’aurait pas de place mais, comme son contrat expire en 2023, ils veulent le vendre maintenant.
Mingueza a fait ses débuts dans la précipitation sous la direction technique de Ronald Koeman le 24 novembre 2020 lors d’un match de Ligue des champions contre le Dinamo Kiev.
Depuis, il alterne mais avec Xavi tout a changé et il a ensuite beaucoup chauffé le banc des remplaçants : jusqu’à 15 fois là-bas sans même une minute dans cette campagne 2021-22. Contre Getafe et avec l’équipe décimée, il était titulaire et rien de plus.
Célébrités
Impressionnant : Cristiano Ronaldo a dépensé 1 million de dollars pour cette montre (photos)

Cristiano Ronaldo combine à bien des égards les mots «luxe» et «privilège» et ce cas pourrait en être le meilleur exemple. Qui a fait? Eh bien, Cristiano Ronaldo a acquis une montre-bracelet spectaculaire et exclusive de la marque Jacob & Company, d’une valeur d’un million d’euros et qui s’inspire d’un autre de ses «jouets chers», une voiture Bugatti Chiron.
Ce n’est pas tout, il n’en existe que 126 exemplaires dans le monde, aussi exclusifs que les voitures de sport que son impressionnante collection personnelle.
Fabriquée par la marque précitée Jacob & Company, cette montre à l’allure sportive, justement, possède un cadran rectangulaire avec un boîtier en acier inoxydable et orné de 232 diamants taille baguette et de 109 saphirs noirs et des aiguilles couleur bronze parmi lesquelles on peut voir le marque de «CR7».
Impressionnant. Ce n’est pas tout, d’ailleurs, comme on le voit sur la photo ci-dessus, il porte le logo Chiron et imite les moteurs W16 de la voiture dont il s’inspire.
Comme tous les millionnaires, Cristiano Ronaldo porte cette montre accrocheuse lors d’occasions spéciales. Il convient de noter que cette montre est le produit de l’union que Bugatti et Jacob & Company ont signée en 2019 pour faire des choses exclusives qui n’ont jamais été vues auparavant.