Sport
Cristiano Ronaldo au PSG : quel salaire gagnerait-il pour jouer avec Lionel Messi ?

Cristiano Ronaldo quitterait la Juventus pour rejoindre l’équipe d’étoiles formée avec Lionel Messi à Paris. Le départ de Mbappé au Real Madrid ou un échange contre Icardi seraient les clés des portes de Paris pour Ronaldo.
Cristiano Ronaldo envisage à nouveau une sortie imminente dans les semaines à venir et il semble que le Paris Saint-Germain soit la destination du Portugais.
Après avoir scellé les signatures de Lionel Messi, Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma, CR7 pourrait compléter une équipe de rêve qui aspirerait à absolument tout gagner.
La possibilité de voir Cristiano Ronaldo former l’un des meilleurs attaquants de l’histoire aux côtés de Messi et Neymar réside dans un éventuel échange qui compterait sur le départ de Mbappé ou de Mauro Icardi.
La Juventus, afin de pouvoir tenir son budget et faire les signatures auxquelles aspire l’entraîneur Massimiliano Allegri (il a Miralem Pjanic entre les sourcils), envisage de négocier une sortie avec Cristiano sur ce même marché des transferts.
Sinon, le club turinois court le risque que sa meilleure star parte l’année prochaine en tant qu’agent libre et sans un centime en échange, puisque son contrat expire en juin 2022.
Face à ce besoin de vendre, les dirigeants de la Vecchia Signora analyseraient une sortie alternative pour l’attaquant arrivé en Italie mi-2018. Mais pour cela, il a besoin de quelqu’un pour faire une offre. Cela ouvrirait la porte au PSG.
Combien gagnera Cristiano Ronaldo au PSG ?
Cristiano Ronaldo quitterait la Juventus pour rejoindre l’équipe d’étoiles formée avec Lionel Messi à Paris. Le Portugais, qui gagne 70 millions d’euros à la Juventus, rejoindrait le PSG pour une somme similaire.

Sport
Un international de Premier League arrêté pour viol

La presse britannique relaie ce lundi l’arrestation d’un footballeur de «renommée internationale» évoluant en Premier League, dans le cadre d’une enquête pour viol.
Une plainte a été déposée par une jeune femme pour des faits remontant au mois de juin dernier. Scotland Yard confirmant ce jour le placement en détention d’un joueur dont l’identité ne peut être dévoilée pour l’heure, et ce «pour des raisons juridiques».
Quelques éléments permettent néanmoins de resserrer l’étau. Le prévenu en effet a été interpellé à son domicile dans le nord de Londres. Il est âgé de 29 ans, international et appelé à disputer la Coupe du monde au Qatar l’hiver prochain.
Sport
Le Barça a pris une grosse décision pour Cristiano Ronaldo !

Jorge Mendes, représentant de Cristiano Ronaldo, s’entretient actuellement avec Joan Laporta, président du FC Barcelone, au sujet d’un possible transfert de l’attaquant portugais de Manchester United.
Ces dernières heures, As nous apprend que le FC Barcelone, aussi, a pris le dossier à bras le corps. Le quotidien sportif espagnol révèle que le président du Barça Joan Laporta s’entretient ce lundi soir avec Jorge Mendes, agent de CR7, au sujet d’un possible transfert.
Comme l’a appris, Joan Laporta a déjà testé la possibilité et la disponibilité d’incorporer Cristiano l’été dernier, mais la situation économique délicate du club l’a empêché même d’aborder sérieusement cette question. Finalement, le crack a changé Turin pour Manchester.
L’arrivée hypothétique de Cristiano à Barcelone serait un coup d’affection important pour le président du Barça, ainsi qu’une manière de mettre la pression sur le Bayern Munich face à son refus catégorique de négocier la vente de Lewandowski, un joueur qui veut partir au Barça et le Bayern refuse de s’asseoir pour négocier.
Pendant ce temps, Cristiano est au Portugal et a reporté son retour à Manchester en raison d’un problème familial. La star portugaise, à 37 ans, a été le meilleur joueur de Manchester United la saison dernière et son désir de quitter Old Trafford est basé sur le fait qu’il veut rejoindre un club qui veut gagner des titres.
Des sources proches de la star portugaise assurent que le club anglais a refusé de lui ouvrir les portes, mais qu’en aucun cas cette position n’est figée. Bayern, Chelsea, Roma et Napoli sont à l’affût…