Cristiano Ronaldo au PSG ? Pourquoi il est possible de le signer pour jouer avec Messi

Cristiano Ronaldo arriverait au PSG pour former avec Messi la meilleure équipe de ces derniers temps. Le monde du football a hâte de voir cette nouvelle équipe et tout dépend de l’arrivée de Mbappé au Real Madrid.

Lionel Messi a rejoint le Paris Saint-Germain et a bouleversé le marché des transferts estival européen. Ce transfert a été un méga événement non seulement pour Paris mais aussi pour le football mondial.

Mais le PSG n’est pas en reste et opte pour Cristiano Ronaldo, le club français cherche donc à former une équipe sans précédent et les fans seront délirants de voir Messi à côté de Ronaldo.

Les médias sportifs ont confirmé les intentions de l’équipe parisienne d’acquérir l’attaquant portugais. Les signatures de la puissante équipe, dont les finances sont tirées par les apports du capital qatari, se feraient lorsque le Français Mbappé quittera le PSG pour Madrid ou lorsque son contrat prendra fin avec la Juventus.

Avec le laissez-passer en leur possession, ils feraient face à la négociation du salaire, comme ils l’ont fait récemment avec Messi.

L’objectif du président du PSG Nasser Al-Khelaïfi est de réfléchir à un éventuel remplaçant du Français Kylian Mbappé, qui envisage de quitter le club en fin de contrat et pourrait se destiner à Madrid.

Sa place pourrait être prise par Ronaldo, meilleur buteur de tous les temps en Ligue des champions, trophée le plus prisé par les instances de l’équipe parisienne.

Le PSG veut Pogba

Dans le cas de Pogba, son contrat avec Manchester United expirera en juin 2022 et parmi les parties intéressées se trouve la Juventus, où il a joué quatre saisons avant son déménagement en Angleterre.

Si personne n’imaginait voir deux rivaux sportifs comme Messi et l’Espagnol Sergio Ramos, ancien capitaine du Real Madrid, jouer dans la même équipe – comme ils le feront cette saison avec le PSG – il serait aussi surprenant et inattendu que la star argentine et le Le joueur portugais partagerait une équipe. Et leur ajouter Pogba donnerait encore plus de statut de «dreamteam» à la tenue parisienne.

Si les deux transferts sont conclus, le PSG ajouterait deux nouvelles stars à une équipe qui comprend non seulement Messi et Ramos, mais aussi le capitaine de l’équipe nationale brésilienne Neymar, les Argentins Ángel Di María, Mauro Icardi et Leandro Paredes ; le Costaricain Keylor Navas, le champion italien d’Eurocup Gianluigi Donnarumma, le Néerlandais Georginio Wijnaldum et le Marocain Achraf Hakimi, entre autres.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout