Cristiano Ronaldo arrive à Manchester avec une nouvelle étape dans son entreprise

Le footballeur portugais ouvrira un nouvel hôtel dans la ville dans 18 mois et sera la première étape de ce qu’il envisage d’être une expansion au Royaume-Uni.
Cristiano Ronaldo a encore bousculé le marché des transferts cet été avec son transfert à Manchester United. Le footballeur portugais revient en Premier League et à Manchester, la ville où il est devenu le meilleur joueur du monde en 2008.
Et il ne le fera pas seul, puisque le Portugais prépare déjà l’ouverture d’un hôtel qui sera le premier étape de ce qu’il espère être une longue et fructueuse carrière d’entrepreneur au Royaume-Uni.
«Le football passe avant tout pour Cristiano, il l’a toujours été. Mais maintenant, il atteint ce point de sa carrière où il regarde au-delà du jeu et de ce qui va suivre. Les opportunités incroyables qui existent en dehors du terrain ici au Royaume-Uni sont un élément clé des raisons pour lesquelles je voulais revenir», a glissé une source pour The Sun.
L’ouverture est prévue pour début 2023 et viendra s’ajouter aux logements que vous avez déjà à Lisbonne, Madère, New York et, bien sûr, sur la Gran Vía de Madrid. «Il est très impliqué dans son projet d’hôtel à Manchester et cherchera à ouvrir d’autres sites une fois le premier opérationnel.»
«Ronaldo a un attrait mondial, donc ses hôtels sont susceptibles d’être un énorme succès et il veut qu’ils fassent l’envie du monde. Il a vu à quel point Giggs, Gary Neville et Paul Scholes ont réussi et il est vraiment impressionné.»
Le nouvel hôtel de Cristiano à Manchester sera situé dans une enclave privilégiée au coin de Piccadilly et Newton Street, disposera de 150 chambres et disposera d’un bar sur le toit avec des vues spectaculaires.
Le projet impliquera un investissement de 31 millions d’euros et l’obligation de démolir un bâtiment vide et recouvert d’échafaudages et de différents panneaux publicitaires depuis près de deux décennies.
Le saut vers le Royaume-Uni, qui se prépare déjà, rejoindra l’expansion à travers l’Europe que Cristiano mène avec le groupe Pestana, avec lequel il a rejoint en 2015. Et c’est qu’en plus de Manchester, il a choisi Marrakech. et Paris comme les villes où ouvrir de nouveaux hôtels.