News
Cristiano parle pour la première fois dans le documentaire de Georgina sur le jour où il l’a rencontrée

La star portugaise participera à «I am Georgina», l’émission de téléréalité sur le modèle qui sera diffusée sur Netflix et qui a déjà été présentée, avec des détails inconnus de sa vie.
Dans les prochains mois, Netflix accueillera l’un des documentaires les plus attendus au monde. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez sont l’un des couples les plus médiatiques au monde et ce sera la première fois que le mannequin hispano-argentin joue dans un projet axé exclusivement sur sa vie, et avec une part plus que spéciale pour sa relation avec le footballeur, avec qui elle a consolidé une grande famille.
Bien que nous ayons passé plusieurs mois et semaines à regarder le modèle voyager et à préparer chaque détail du tournage de «Soy Georgina», la vérité est que nous avons encore de nombreux détails pour savoir à quoi cela ressemblera.
Dans les dernières heures, en plus de montrer du luxe, le mannequin s’est rendu à la Mostra de Venise pour présenter la bande-annonce de son premier documentaire, découvrant en cela que le nouveau footballeur de Manchester United sortira également en parlant de son partenaire.
La participation du Portugais était l’une des grandes inconnues que les adeptes des deux avaient, puisque le Portugais ne parle généralement pas de sa vie privée à la télévision, bien qu’il semble que le projet Netflix l’ait fait changer d’avis.
L’un des moments où CR7 apparaît a été découvert dans cette présentation, et c’est qui mieux que lui pour raconter comment s’est passé le jour où ils se sont rencontrés tous les deux, ce premier regard, le premier contact … qui s’est terminé en pur amour.
Qu’a ressenti CR7 quand il l’a vu ?
«C’était un moment de ‘clic’. Je n’aurais jamais pensé que j’aurais une telle ampleur que de tomber amoureux d’elle, je ne m’y attendais pas, vraiment. Georgina est la femme dont je suis complètement amoureux», vous entendre Cristiano Ronaldo dans ce documentaire.
Vraisemblablement ce jour où les deux se sont rencontrés par hasard dans un magasin de luxe à Madrid aura un moment plus que spécial dans la série, et c’est que cela a changé leur vie pour toujours.
«Le jour où j’ai rencontré Cristiano était un jeudi d’été. Un très bel homme de près de 2 mètres apparaît. J’ai 27 ans, et il y a 5 ans ma vie a changé», entend-on dans l’une des parties les plus puissantes de la bande-annonce du documentaire de «Je suis Georgina».
Sans aucun doute, sur Netflix, ils se frottent déjà les mains pour découvrir le succès et la portée que va avoir la première émission de télé-réalité sur la vie d’une personnalité comme Georgina Rodríguez.
