Célébrités
Cristiano et Georgina, incognito à Madrid : manger dans l’un des restaurants branchés

La star portugaise et l’influenceur sont revenus dans la capitale espagnole pour profiter d’un repas avec leurs amis au Filandon, situé à El Pardo.
Cristiano Ronaldo traverse un doux moment de sa vie malgré ses détracteurs. Personnellement, il vient d’annoncer une nouvelle ouverture de son entreprise, Insparya, et il espère déjà que les jumeaux qu’il attend avec Georgina Rodríguez verront le jour cette année.
En attendant, professionnellement, les résultats de United ne l’accompagnent pas, et ce samedi, l’équipe «rouge» a fini par faire match nul à Old Trafford (0-0) face à Watford. Un match qui n’a pas enlevé le rêve du crack portugais, qui ce dimanche a décidé de se diriger vers ce qui était son ancienne maison : Madrid.
Pas pour rencontrer le Real Madrid, mais pour profiter d’un bon repas avec Georgina et plusieurs amis dans l’un des restaurants branchés de la capitale espagnole. Cela oui, Ronaldo a voyagé incognito, et c’est que ni lui ni personne autour de lui n’a publié d’images sur sa visite à Madrid.
Filandon ramène Cristiano à Madrid
Cristiano, qui était déjà venu à Madrid pour disputer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre l’Atlético de Madrid mercredi dernier, est maintenant de retour pour faire une visite gastronomique à Filandon, l’un des restaurants les plus célèbres, notamment pour la bonne tenue en les charbons et pour ses poissons.
Une enclave située à El Pardo et dans laquelle faire des réservations est «mission impossible», et c’est que pour trouver une table le week-end l’attente peut durer jusqu’à des mois compte tenu de sa renommée et de ses bons produits, qui ont déjà conquis le palais de les portugais.
Pour les curieux, ce restaurant offre une «mer» de possibilités dans son menu, avec une grande variété de poissons et autres plats. Concernant les prix, dans les options à partager, la part tourne autour de 15-20 euros en moyenne ; les plats de poisson tournent autour de 25 euros, un prix similaire à celui des plats de viande et de riz : en revanche, les desserts ont un prix moyen de 7-8 euros.
