Célébrités
Crisitano Ronaldo : la réponse farouche de Georgina Rodriguez qui a suscité une vive colère

Le célèbre et populaire talk-show espagnol «El hormiguero», animé par Pablo Motos, reçoit dans son dernier épisode nulle autre que Georgina Rodriguez après la première écrasante de son émission de téléréalité sur Netflix «Soy Georgina». Dans l’interview, Georgina a pris la parole et a révélé plus que tout le monde ne s’y attendait.
Tout en discutant avec Matos, la femme de Cristiano Ronaldo, elle a raconté comment a été l’expérience du déménagement en Arabie saoudite et la dynamique de ses enfants à l’école où, logiquement, ils rencontrent des affrontements culturels très compliqués qu’ils n’aiment parfois pas beaucoup.
«Un de mes enfants est venu pleurer parce qu’ils l’avaient battu à l’école≥ était l’une des phrases qui a surpris le public, auquel la femme d’affaires a poursuivi «Je lui ai dit de se défendre» bien qu’il ait insisté sur le fait que la violence et les coups ne faisaient pas partie de votre idéal parental.
Au fur et à mesure que la conversation se poursuivait, Rodriguez publiait de plus en plus d’informations qui rendaient ses fans ravis d’en savoir plus sur la routine et la vie d’une influenceuse de sa stature, et c’est que Georgina a révélé de nombreuses informations inattendues sur Ronaldo, la perte d’Angel et une nouvelle vie en Arabie Saoudite.
À un moment donné, elle a ajouté qu’elle adorait ses enfants et que ce qu’elle aimait le plus était de passer du temps avec eux, mais quand il s’agissait d’autres enfants, sa patience n’était pas la même et le commentaire a déclenché des rires dans le public puisqu’elle a ajouté que les enfants des autres rarement ils étaient à son goût.
Plusieurs des phrases et réponses que Georgina Rodriguez a données dans l’interview ont fait exploser les commentaires sur les réseaux sociaux et bien que la majorité ait été bonne, plusieurs internautes ont été offensés par son «incitation à la violence» et par ses réponses honnêtes sur l’éducation des enfants.

Célébrités
Dani Alves, depuis sa détention : «Je donnerais tout pour un baiser de la fille maigre…»

Dani Alves, actuellement en détention provisoire à la prison Brians 2 de Barcelone en attendant son procès, a envoyé un message à sa femme, Joana Sanz. Le message a été partagé par Joana Sanz sur ses réseaux sociaux.
Le footballeur brésilien, impliqué dans une affaire d’agression sexuelle alléguée dans une discothèque à Barcelone, a exprimé ses sentiments dans le message.
Une partie du message faisait référence à des paroles de la chanson «La flaca» de Jarabe de Palo : «Pour un baiser de la fille maigre, je donnerais n’importe quoi, pour un baiser d’elle, même si ce n’était qu’un seul.»
Le message contenait également une phrase similaire à celle figurant dans une lettre précédemment partagée par Joana Sanz : «Où que ce soit, peu importe… Mais avec toi toujours à mes côtés. Je t’aime.»
Le message se terminait par un dessin simple réalisé par Dani Alves, représentant un homme et une femme se tenant la main.
La situation de Dani Alves reste délicate alors que le tribunal de Barcelone poursuit son travail pour préparer son procès suite aux accusations qui pèsent contre lui.
Célébrités
Shakira : nouveau revers judiciaire en Espagne pour la chanteuse

La chanteuse colombienne Shakira se retrouve à nouveau confrontée à une affaire judiciaire de plusieurs millions de dollars, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières considérables, voire des années de prison.
Le parquet accuse Shakira d’avoir fraudé le Trésor et évadé l’impôt sur la fortune en 2018, en utilisant un réseau d’entreprises basées dans un paradis fiscal, ce qui lui vaut une poursuite de 6 millions d’euros. Cette affaire est en cours depuis trois mois.
Une deuxième affaire a également émergé, impliquant des délits contre le Trésor Public. Il semble que le chanteur colombien sera jugé à partir du 20 novembre prochain pour une présumée escroquerie de 14,5 millions d’euros sur les années 2012 et 2014.
Pour cette nouvelle affaire, Shakira sera soumise à une enquête par visioconférence depuis son domicile aux États-Unis, où elle réside depuis sa rupture avec Gerard Piqué.
Dans cette plainte, il est allégué que Shakira a soustrait frauduleusement 5,3 millions d’euros d’impôt sur le revenu, relatifs aux gains de sa tournée de 2018, ainsi que 773 600 € supplémentaires d’impôt sur la fortune pour une possession immobilière évaluée à 12 millions d’euros.
Le parquet affirme que Shakira a soumis de fausses déclarations d’impôt sur le revenu des personnes physiques. Elle aurait reçu une partie de ses revenus de droits musicaux via une société luxembourgeoise avec laquelle elle aurait signé des contrats simulés.
De plus, elle aurait utilisé une autre entreprise en Espagne pour gérer les revenus et les dépenses liés à sa tournée «El Dorado», qui comprenait 54 concerts dans 22 pays.
Le parquet réclame une peine de huit ans et deux mois de prison, ainsi qu’une amende de 23,8 millions d’euros pour la chanteuse colombienne, qui avait rejeté un accord avec le parquet en juillet de l’année précédente.