Coup dur pour Gerard Piqué : Shakira a déjà défini la date à laquelle elle l’éloignera de ses enfants

Shakira est sur la crête de la vague au niveau de sa carrière professionnelle, mais aussi dans sa vie personnelle. Après avoir humilié Gerard Piqué dans le monde entier avec les chansons qu’il a sorties récemment, et qui ont révélé le mauvais comportement de l’ancien footballeur, la Colombienne a décidé de fixer une date pour son déménagement. Il n’y a pas de bonnes nouvelles pour Piqué.
En plus de la souffrance que génère l’écoute des tubes de Shakira à chaque endroit où il se rend, il va maintenant devoir s’habituer à l’idée d’être loin de ses enfants, Milan et Sasha, car son ex-compagne a déjà choisi la date à laquelle il quittera l’Espagne et s’installera aux États-Unis. Après avoir obtenu la garde complète de leurs jeunes enfants, Shakira
Il a pris la décision de déménager à Miami, mais les problèmes de santé de son père ne lui ont pas permis de le faire dès que le scandale d’infidélité de Piqué leur a explosé au visage. Mais, petit à petit, les choses ont changé pour elle et maintenant elle est convaincue qu’elle ne doit plus retarder son voyage.
Selon les médias espagnols, l’interprète de «Te Felicito» a choisi le 1er avril pour faire son déménagement aux Etats-Unis. Tout indique que lors de sa dernière visite dans le pays, où elle s’est produite en direct avec Bizarrap dans l’émission de Jimmy Fallon, l’artiste latine s’est occupée de finaliser les détails de son voyage imminent.
Vous avez le pouvoir absolu de prendre cette décision importante concernant vos enfants, car la garde est à votre charge.
De cette façon, même si l’ancien athlète a refusé, il ne pourra pas empêcher la Colombienne de les emmener bien que vous deviez donner un préavis au représentant légal de votre ex, à l’avance, afin qu’il puisse aviser l’ancien footballeur.