Célébrités
Côte d’Ivoire : «Un homme m’a proposé 3 millions pour coucher avec lui…», Sandia Chouchou

L’ex danseuse de l’artiste Serge Beynaud, Sandia Chouchou a fait des révélations sur son ancienne vie de danseuse. Aux créneaux, elle dénonce les propositions malsaines de certains qui ont voulu la dérouter.
Avant d’être chanteuse, Sandia Chouchou était une danseuse de Serge Beynaud. Au cours de toutes ces années dans le show-business, elle a vécu des situations désagréables, comme recevoir des suggestions malsaines de certains hommes qui voulaient d’elle.
Malgré toutes ces tentations, elle a résisté. Elle a prouvé à son bourreau qu’elle ne pouvait pas céder pour quelques millions FCFA. Sandia Chouchou révèle des propositions indécentes qu’elle a reçues par un homme afin de coucher avec elle.
«La proposition qui m’a le plus choqué vient d’un homme du milieu qui m’a écrit en inbox en me disant : ‘’Sandia tu es belle, pourquoi tu veux faire la musique ? Moi je te veux mais pour une nuit, j’ai 3 millions FCFA pour toi’’», a-t-elle rapporté.
Avant de poursuivre : «Je lui ai dit que moi je ne me vends pas, c’est vrai que je n’ai pas l’argent mais je ne suis pas à 3 millions près et je l’ai bloqué».
Devenue aujourd’hui une chanteuse, Sandia Chouchou a expliqué les réalités qu’elle endure au quotidien. «Je me produits moi-même, il faut débourser de l’argent pour faire le son, le clip. Il faut aussi payer les danseurs, le manager; ce n’est pas vraiment facile», a-t-elle déclaré.

Célébrités
Terrible : Georgina Rodriguez a avoué sa plus grande démonstration d’amour pour Cristiano Ronaldo

Le vendredi dernier n’est pas un jour ordinaire pour Georgina Rodriguez, car la plateforme de streaming Netflix a créé la nouvelle saison de son émission de téléréalité, où elle ouvre son cœur et raconte divers aspects de sa vie avec Cristiano Ronaldo.
Jeudi dernier, il était dans la célèbre émission «El Hormiguero» et a évoqué divers détails de sa relation avec le footballeur. Elle se souvenait du moment où ils se sont rencontrés, il y a sept ans, et de la grande famille qu’ils ont su construire.
Elle a raconté cette situation «inconfortable» qui l’a amenée à s’occuper de Ronaldo, puisque le mannequin travaillait au service client d’un magasin de vêtements bien connu à Madrid.
Rodriguez a exprimé sa chance de l’avoir choisi comme partenaire et comme père de ses enfants, car ils partagent avec lui des moments très précieux.
On sait qu’ils choisissent une vie pleine de luxe, mais Georgina a déclaré que les cadeaux ostentatoires ne sont rien comparés à tout ce temps que Cristiano Ronaldo lui donne, à elle et à leurs enfants, puisqu’il vit en attendant ses engagements de footballeur au Al-Nassr FC. de la Ligue professionnelle saoudienne. Informe les voix critiques.
Il en a également profité pour dévoiler une intimité : il s’est fait tatouer le footballeur lors de leur premier voyage ensemble à Paris. Leur histoire d’amour mérite d’être connue et admirée.
Georgina Rodriguez a déclaré que le soir de leur arrivée dans la capitale française, Cristiano Ronaldo avait un blog de notes sur une table et là, il a écrit les initiales des deux. Le modèle a gardé ce papier et quelque temps plus tard a décidé de tatouer «CG» sur son bras.
Célébrités
Il avoue : «Ce qui s’est passé au Qatar est un message de Dieu. Lionel Messi est…»

Mauricio Macri, ancien président de l’Argentine, a accordé ce lundi une interview à la chaîne de télévision albiceleste TyC Sports, dans laquelle il a salué le rôle joué par Lionel Messi dans la conquête historique de la dernière Coupe du monde.
L’homme politique de 64 ans a qualifié l’attaquant du Paris Saint-Germain de «bon gagnant, bon perdant et père de famille», le désignant comme le principal «coupable» de l’exploit réalisé par l’équipe dirigée par Lionel Scaloni.
«Ce qui s’est passé au Qatar est un message partagé. J’ai vécu 30 des plus beaux jours de ma vie, en voyant tout cela de près. Ce groupe humain, avec cette équipe technique si saine. Ils véhiculent la santé mentale, ils ne sont pas toxiques», a-t-il déclaré. commencé par déclarer.
«Et puis un leader, Messi, qui est le meilleur de l’histoire de l’humanité, du football. Le mec était détendu, l’autre jour, à River, il a véhiculé la tranquillité. Et, en Coupe du monde, l’équipe ne s’est pas résignée à dépendre de lui. Tout le monde a travaillé pour gagner», a-t-il poursuivi.
«Tout le monde a souffert et tout le monde a gagné. C’est un changement de saison, c’est un autre moment pour l’Argentine. L’équipe est au-dessus du leader. Ce qu’il a provoqué et ce qu’il a réalisé, personne d’autre dans l’histoire du football mondial ne l’a réalisé», a-t-il ajouté.