People
Côte d’Ivoire : sèchement critiquée, Tina Glamour reçoit le soutien du chanteur Ariel Sheney

La mère de Dj Arafat, Tina Glamour, est très sévèrement critiquée sur les réseaux sociaux après ses nombreuses sorties assez controversées. Elle a cependant reçu le soutien d’Ariel Sheney.
Tina Glamour a récemment affirmé qu’elle n’approuvait pas le fait qu’Ariel Sheney ait dévoilé une chanson en hommage à son fils défunt. Elle avait même menacé de traduire ce dernier devant les tribunaux s’il ne retirait pas la fameuse chanson.
«Mon fils a beaucoup aimé Ariel Sheney. Dans ses derniers moments, Ariel l’a abandonné. Mon fils en a été très affecté….Ses relations avec mon fils n’étaient pas au beau fixe. Ce n’est pas à sa mort qu’il va sortir une chanson en duo avec lui. Il n’a pas le droit d’utiliser la voix de mon fils sans autorisation. Il n’a pas à utiliser l’image de mon fils pour repositionner sa carrière», avait-elle dénoncé.
Puis d’ajouter: «Je ne l’ai pas vu aux cérémonies commémorant les 2 ans du décès de mon fils. Je ne l’ai pas vu ni à la messe ni au cimetière. Que Ariel Sheney arrête de faire tourner cette chanson. Sinon, je risque de le traduire en justice…Ce n’est pas après la mort de mon fils, qu’il va lui témoigner son amour. C’est de l’opportunisme».
Quelques jours après cette sortie, Tina Glmaour a décidé de poser balle à terre. «Ariel Sheney, c’est fini. Il faut venir me voir. Tu as compris», a-t-elle indiqué dans une vidéo postée sur sa page Facebook il y a quelques jours.
Même si ce dernier n’a pas encore répondu à l’invitation de Tina Glamour, il a cependant posé un grand geste qui a véritablement attiré l’attention de plusieurs observateurs.
En effet, le colonel Lobôfouè a pris fait et cause pour La Spendja dont les récentes sorties assez controversées sur la toile, sont fortement critiquées.
La mère de feu Dj Arafat fait même l’objet de railleries de la part de certaines personnes qui la traitent de droguée. Mais, pour Ariel Sheney, on ne peut prétendre aimer Arafat et se moquer de sa mère, Logbo Valentine.
«Comment prétendre aimer quelqu’un même mort ! Et se moquer de sa mère encore vivante? Quand l’hypocrisie épouse la méchanceté…», a-t-il dénoncé sur la toile.
