Célébrités
Côte d’Ivoire : le chanteur Alpha Blondy frappé par un grand malheur

La star de la musique reggae Alpha Blondy qui était récemment sur les réseaux sociaux pour dénoncer dans une vidéo les sanctions de la CEDEAO contre le peuple malien a perdu sa génitrice.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : «Si tu avais été à l’école, tu…», Adrienne Koutouan à propos d’Akissi Delta
Lire aussi : Côte d’Ivoire – Mula avoue : «Youssoupha m’observait depuis plus de 2 ans…»
Lire aussi : Robinho : la victime d’agression sexuelle de l’ex footballeur rompt son silence
Lire aussi : «Que Ousmane Dembélé s’en aille…» : une légende du Barça détruit l’international français
Lire aussi : Marcelo : «J’ai joué avec Ronaldo, Ronaldinho et Van Nistelrooy, mais…»
Selon Afrique Sur 7, l’artiste Serges Kassy a exprimé sa solidarité à la mégastar du reggae ivoirien, Alpha Blondy, éprouvé depuis par le décès de sa génitrice, survenu samedi 15 janvier 2022 à Korhogo.
«J’apporte mon soutien en ces moments difficiles à mon aîné Alpha Blondy et à toute sa famille quant au départ de ce monde de notre maman. Que son âme repose en paix sur la terre de ses ancêtres», a posté dans la nuit d’hier, Serges Kassy, l’artiste ivoirien exilé depuis quelques années à Paris.
Lire aussi : Neymar : le footballeur ne cache plus Bruna Biancardi (photos)
L’auteur de la célèbre chanson «John Bri» a ainsi exprimé sa compassion à Alpha Blondy, la star mondiale du reggae, actuellement inconsolable. Koné Seydou, de son vrai nom, est éprouvé depuis ce samedi 15 janvier 2022 par la disparition de sa mère. Bata, comme, elle se faisait appeler est décédéé à Korhogo, des suites d’une longue maladie.
Oumar Koné, frère du père de Soukeina, était aux chevets de la défunte à Korhogo, dans le nord de la Côte d’Ivoire. Bata avait effectué le déplacement pour assister au mariage civil entre son fils Alpha Blondy avec la Tunisienne Aelyssa Darragi.
Pour l’heure, Alpha Blondy n’a pas encore fait de communication officielle sur la disparition de sa mère. Le chanteur de reggae était très attaché à sa maman. En effet, le précurseur du reggae ivoirien ne manquait pas de lui témoigner toute son affection et sa reconnaissance.
Lire aussi : Côte d’Ivoire – Didier Drogba : «C’est très difficile pour moi…»
Lire aussi : Côte d’Ivoire : «Il est à la fois le meilleur… et mon pire adversaire», Yaya Touré
Lire aussi : Cameroun : «Je pardonne mais je n’oublie pas», Samuel Eto’o

Célébrités
Sa décision finale sera connue ce week-end !

Le feuilleton concernant l’avenir de Kylian Mbappe touche à sa fin. Selon plusieurs médias sociaux, le français va révéler sa décision ce samedi.
Avec l’arrivée du marché des transferts estival, on parle toujours plus du feuilleton de Kylian Mbappé en fin de contrat en juin prochain et l’international tricolore se serait rapproché du Real Madrid. Cependant, le PSG poursuit ses efforts et fait de son mieux pour prolonger l’attaquant de 23 ans comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com.
Mais pour le moment, Kylian Mbappé n’a pas encore annoncé sa décision pour son avenir et tout serait encore possible. De plus, l’issue de l’affaire pourrait bien être retardée, à moins que le champion du monde 2018 n’en décide autrement.
Comme Marca l’a expliqué mardi, les proches de Kylian Mbappé demanderaient patience et respect lorsque l’attaquant de 23 ans annoncera son avenir. L’idée serait que le joueur du PSG ne tranche pas ce samedi après la dernière journée de Ligue 1 contre le FC Metz.
En revanche, tout dépendrait des sensations de Kylian Mbappé après la rencontre. Le dénouement de ce grand feuilleton estival pourrait donc tomber très prochainement. Même son de cloche de RMC qui explique que celui annoncé au Real Madrid devrait sortir du silence la semaine du 23 mai, après le match face à Metz.
Célébrités
PSG : pas d’hommage pour Angel Di Maria !

Sauf retournement de situation, Angel Di Maria disputera son dernier match pour le Paris Saint-Germain face à Metz, samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 38e journée. de Ligue 1.
Cependant, la question qu’on se pose est de savoir s’il aura droit à un hommage digne de ce qu’il a apporté au club parisien depuis 2015. La réponse est probablement non. Depuis l’humiliation subie contre le Real Madrid en Ligue des champions (1-0, 1-3), les supporters sont en grève et l’ambiance reste tendue dans le Parc.
Ce sera encore la même chose le samedi et ceci sans aucun doute. Dans ce contexte, le staff s’est alors posé la question d’organiser un hommage à Di Maria qui le mérite, mais il devrait s’abstenir, révèle le journal Le Parisien. En rappel, pour cette saison, Angel Di Maria a disputé 25 matchs et marqué 4 buts en Ligue 1.
Georges
18 janvier 2022 at 06:24
C’est normale que notre star chanteur perde sa mère et non le contraire, chez nous on dit que c’est l’enfant qui doit enterrer ses parents et non le contraire. Courage à toi
Hamidou Togo
18 janvier 2022 at 21:31
Vous appeler ça un grand malheur ?
Nous allons tous mourir un jour ! Bata avait des fils et des petits fils et elle est fière d’aller rejoindre ses ancêtres