Célébrités
Côte d’Ivoire : «J’ai quitté Maria Mobil parce qu’elle…», Jonathan Morrison

Invité ce vendredi à l’émission Life Week-end de la chaîne de télé ivoirienne Life TV, le président du CAM Tchin-Tchinn 2022, Jonathan Morrison a fait de nouvelles révélations sur sa séparation avec Maria Mobil.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : «Mon père se faisait manipuler par Maria Mobil…», Jonathan Morrison
La sulfureuse Maria Mobil, bimbo togolaise qui a incarné le rôle de Jolie Amina dans le clip d’Ariel Sheney, a entretenu une relation amoureuse avec le jeune businessman ivoirien vivant aux États-Unis, Jonathan Morrison.
Lors de leur passage en Côte d’Ivoire en novembre 2019, l’Ivoirien a affirmé que les choses n’avaient pas été faciles pour lui lorsqu’il a tenté de conquérir le coeur de cette jeune femme au corps de rêve et aux yeux électriques. Jonathan Morrison a révélé avoir dépensé une faramineuse somme d’argent avant de parvenir à séduire Jolie Amina.
«Avant d’être en couple avec Maria Mobil, j’ai dépensé près de 50 millions de F CFA. Pour la rencontrer, l’une de ses amies m’a exigé la somme de 300 dollars (180.000 FCFA)… Ensuite, j’ai déboursé 1000 dollars ( 600 000 F CFA ) pour pouvoir l’inviter au restaurant…
Le coût de ma chambre d’hôtel avoisinait les 500 dollars (300 000 F CFA). Dans un Mall, je lui ai dit, choisis ce que tu veux. Elle a pris une chaussure d’une valeur de 1 800.000 F CFA puis nous avons fait du shopping tous les deux», a révélé Jonathan Morrison qui, rappelons-le, s’est également présenté comme un footballeur professionnel évoluant aux États-Unis.
Après de nombreuses querelles, nos deux personnages ont décidé de mettre un terme à leur relation qui avait pourtant été tant médiatisée. Jonathan Morrison dévoile enfin les raisons de sa séparation avec Maria Mobil.
«On va dire, elle manque de stabilité, je recherche la stabilité et elle est toujours à l’étape des Show, des sorties. Je ne sais pas si elle a essayé de revenir, car j’ai c**pé tout lien avec elle, la dernière fois, c’était à travers mes parents et j’étais même obligé de c**pé mes liens avec mes parents pour éviter d’entendre parler d’elle parce que, eux, ils la voulaient toujours.», a-t-il expliqué.

Célébrités
Lionel Messi explique son différend avec Lewandowski : «Il a dit quelque chose qui m’a blessé»

La série-documentaire «Champions, un an après», retraçant la glorieuse victoire de l’Argentine à la Coupe du monde 2022 diffusée sur Star+, offre un regard intime sur la carrière de Lionel Messi. Au cœur de cette rétrospective, Messi se confie sur une querelle survenue avec Robert Lewandowski.
Le désaccord a émergé lors de la cérémonie du Ballon d’Or 2021 où Messi, lauréat, a exprimé son soutien à l’attaquant polonais. «Tout le monde était d’accord pour dire que tu étais le vainqueur l’année dernière. Je pense que tu le mérites, tu l’as mérité l’année dernière», avait déclaré Messi en direction de Lewandowski.
Cependant, la réponse de ce dernier, rapportée par le média polonais Sportowym, a été perçue comme froide et peu enthousiaste : «Je voudrais que Lionel Messi soit sincère et que ce ne soient pas des mots creux. J’ai ressenti de la tristesse, je ne peux pas le nier. Je ne peux pas dire que j’étais heureux, au contraire.»
Dans la série-documentaire, Messi évoque cet épisode, confessant son bouleversement face aux commentaires de Lewandowski. «J’ai été bouleversé par les déclarations qu’il a faites. Quand j’ai gagné le Ballon d’Or et que j’ai dit ce que j’ai dit, j’étais vraiment sincère. Le fait qu’il ait parlé comme il l’a fait m’a bouleversé.
Par la suite, nous nous sommes croisés, nous en avons parlé et c’était un malentendu. Mais sur le moment, j’étais bouleversé parce que je ne pensais pas que c’était approprié. Il était chaud. Après, il est allé à Barcelone, nous avons beaucoup parlé du club, de la ville et tout s’est bien passé», explique Messi, évoquant également une conversation ultérieure apaisante avec Lewandowski.
Célébrités
Victoria Beckham avoue enfin la vérité : «Je mange la même chose depuis des années parce que…»

La Britannique suit un régime strict et fait tout pour une raison inhabituelle que vous découvrirez dans cette note.
Victoria Beckham, en plus d’être une talentueuse femme d’affaires et ancienne chanteuse, est l’épouse de l’un des footballeurs les plus importants du moment.
Depuis qu’elle a épousé l’homme d’affaires anglais, ils sont devenus l’un des mariages les plus consolidés et les plus stables du secteur.
Bien qu’il y ait une bonne communication entre Victoria et sa femme, il y a quelque chose sur lequel ils ne sont pas complètement d’accord et c’est ce que mange la femme d’affaires que l’homme d’affaires n’aime pas du tout.
On sait bien que l’idole du football est une grande fan de cuisine, contrairement à sa femme, qui mange le même plat depuis de nombreuses années.
La créatrice de mode a révélé à d’autres occasions ses goûts étranges en matière de nourriture et le contrôle alimentaire strict qu’elle s’est appliqué. La femme d’affaires préfère que sa nourriture ne contienne aucun condiment ni aucun type de sauce.
Victoria a avoué que l’un des plats qu’elle mange le plus est le poisson grillé avec des légumes cuits à la vapeur. «Je déteste le beurre, l’huile ou les sauces, je ne les mange que cuites à la vapeur ou grillées, avec un peu de vinaigre balsamique.»
La raison de ce régime rigoureux que Victoria Beckham suit depuis plus de 25 ans est de maintenir un corps athlétique et elle y est évidemment parvenue.
Elle pèse actuellement 48 kilos, on suppose donc que l’ancienne Spice Girls ne mange pas d’autres types. d’aliments qui ne font pas partie de votre alimentation équilibrée.
A 49 ans, Victoria arbore une silhouette stylisée que beaucoup de femmes de son âge souhaitent avoir, un régime qui, bien que sain, doit être accompagné de la surveillance d’un médecin qui contrôle et vérifie son état de santé.
diabatenassere
1 octobre 2022 at 09:39