Célébrités
Côte d’Ivoire : Didi B dévoile le montant d’argent qu’il gagne par semaine

Le rappeur ivoirien, Didi B est monté au créneau pour réagir à la sortie d’un internaute qui soulignait dans un commentaire, que le chanteur gagnait moins d’argent après la déclaration de la rappeuse, DRE-A, qui soutient avoir entre 3 et 4 millions de Francs CFA par mois.
Les artistes n’aiment pas trop les comparaisons, semble-t-il, entre eux. Une simple conversation entre internautes après la diffusion d’une interview de la rappeuse DRE-A sur Twitter, a soulevé rapidement une polémique.
En fait, la jeune chanteuse qui monte en puissance, a affirmé gagner 3 et 4 millions de Francs CFA par mois. Les internautes ont commencé à spéculer sur la sortie de la voix féminine du Rap made in Côte d’Ivoire.
La rappeuse DRE -A annonce qu’elle gagne 3 à 4 millions par mois grâce à sa musique.
🎥 NCI pic.twitter.com/6MB4g2G8DT
— La Côte d’Ivoire Est Chic (@Cotedivoireoff_) May 20, 2023
L’un d’entre eux, qui est sûrement un fan de DRE-A, a déclenché la colère du rappeur Didi B. Ce dernier, dans un commentaire insultant, a indiqué que Didi B et suspect 95 ne gagnaient même pas mieux.
Tchrrrr
Même Didi B et suspect ne gagnent pas ça chaque semaine .
Dans pays là on nous respecte pas ow .
Elle sait où elle gagne ça si non c’est pas dans musique— Ceto Kouame (@CetoKouame) May 20, 2023
Très rapidement, Didi B a réagi pour mettre les pendules à l’heure. En tant que leader du Rap Ivoire, il dit ne pas accepter ce genre de comparaison à son égard.
Il a répondu dans un post sur Twitter à l’internaute en question. «Je gagne bien plus que ça par semaine», écrit-il. Cette affirmation un peu audacieuse de l’ancien membre de Kiff No Beat, a suscité une avalanche de réactions sur les réseaux sociaux.
Je gagne plus que ça par semaine. https://t.co/iWn3TMt7kl
— DIDI B (@Didibofficial) May 20, 2023
