Célébrités
Côte d’Ivoire : «Ce joueur est à la fois le meilleur avec qui j’ai joué et mon pire adversaire», Yaya Touré

Yaya Touré a partagé le vestiaire avec Lionel Messi pendant trois saisons au FC Barcelone. Le milieu ivoirien a vécu à ses côtés l’un des plus beaux moments de sa carrière sportive.
Yaya Touré n’hésite pas à affirmer que Messi est le meilleur coéquipier qu’il a côtoyé et aussi l’adversaire le plus coriace qu’il ait eu dans sa carrière professionnelle.
«Le meilleur joueur avec qui j’ai joué ? Messi. L’adversaire le plus coriace ? Messi aussi (rires). Nous (Man City) avions joué contre lui en UEFA Champions League. Quand je l’ai approché, je lui ai dit : ne me dribble pas parce que mon père, mon frère, ma famille me suivent devant les gradins», a déclaré Yaya Touré à Rio Ferdinand sur BTSport.
Le quadruple lauréat du prix du meilleur joueur africain de l’année a révélé que Lionel Messi avait annoncé à quel joueur il donnerait un petit pont avant le début de chaque entrainement.
«Avant, il disait dans le vestiaire : Je vais faire un petit pont pour tel ou tel joueur. Chaque fois que j’étais proche de lui, je lui disais : non, non, s’il te plaît, pas moi. Messi et Ronaldinho, c’est pareil, ils te disent : si tu t’approches trop près, fais attention à toi, je te le mets entre mes jambes et j’y vais. C’est très rapide. Il peut changer sa décision très rapidement», a avoué la légende de Man City, Yaya Touré.

Célébrités
Sa décision finale sera connue ce week-end !

Le feuilleton concernant l’avenir de Kylian Mbappe touche à sa fin. Selon plusieurs médias sociaux, le français va révéler sa décision ce samedi.
Avec l’arrivée du marché des transferts estival, on parle toujours plus du feuilleton de Kylian Mbappé en fin de contrat en juin prochain et l’international tricolore se serait rapproché du Real Madrid. Cependant, le PSG poursuit ses efforts et fait de son mieux pour prolonger l’attaquant de 23 ans comme l’a révélé en exclusivité le10sport.com.
Mais pour le moment, Kylian Mbappé n’a pas encore annoncé sa décision pour son avenir et tout serait encore possible. De plus, l’issue de l’affaire pourrait bien être retardée, à moins que le champion du monde 2018 n’en décide autrement.
Comme Marca l’a expliqué mardi, les proches de Kylian Mbappé demanderaient patience et respect lorsque l’attaquant de 23 ans annoncera son avenir. L’idée serait que le joueur du PSG ne tranche pas ce samedi après la dernière journée de Ligue 1 contre le FC Metz.
En revanche, tout dépendrait des sensations de Kylian Mbappé après la rencontre. Le dénouement de ce grand feuilleton estival pourrait donc tomber très prochainement. Même son de cloche de RMC qui explique que celui annoncé au Real Madrid devrait sortir du silence la semaine du 23 mai, après le match face à Metz.
Célébrités
PSG : pas d’hommage pour Angel Di Maria !

Sauf retournement de situation, Angel Di Maria disputera son dernier match pour le Paris Saint-Germain face à Metz, samedi au Parc des Princes dans le cadre de la 38e journée. de Ligue 1.
Cependant, la question qu’on se pose est de savoir s’il aura droit à un hommage digne de ce qu’il a apporté au club parisien depuis 2015. La réponse est probablement non. Depuis l’humiliation subie contre le Real Madrid en Ligue des champions (1-0, 1-3), les supporters sont en grève et l’ambiance reste tendue dans le Parc.
Ce sera encore la même chose le samedi et ceci sans aucun doute. Dans ce contexte, le staff s’est alors posé la question d’organiser un hommage à Di Maria qui le mérite, mais il devrait s’abstenir, révèle le journal Le Parisien. En rappel, pour cette saison, Angel Di Maria a disputé 25 matchs et marqué 4 buts en Ligue 1.