Célébrités
Côte d’Ivoire – Akissi Delta lâche la vérité : «Les hommes refusent de m’épouser parce que…»

L’actrice Loukou Akissi Delphine, plus connue sous le nom d’Akissi Delta, icône du cinéma ivoirien, n’est toujours pas mariée malgré son âge assez avancé. Et elle en a donné les raisons.
Lire aussi : Une femme lâche la vérité : «Je couche avec mon fils parce que…»
A l’instar de toutes les célébrités, Akissi Delta n’échappe pas aux critiques. Certains de ses détracteurs lui reprochent de ne pas être unie avec un homme en dépit de son succès dans le cinéma. Face à ces virulentes critiques, la productrice ivoirienne est montée au créneau afin d’apporter des précisions.
«Chers amis, je voudrais faire un petit coucou à tout le monde. Merci pour vos attentions, vos messages et vos appels. Cela me va droit au cœur. Néanmoins je voudrais mettre fin définitivement à cette rumeur qui circule sur la toile depuis un moment.
C’est vrai que je ne suis pas mariée légalement mais j’ai un homme bon, doux et gentil à mes côtés et cela dure depuis très longtemps. Je ne veux pas étaler ma vie ici mais sachez que le jour où j’aurai besoin d’un nouvel homme dans ma vie, c’est moi-même qui viendrais vous le dire.
Mais pour l’instant, ce n’est pas le cas. Merci à tous pour votre aimable attention. Que Dieu veille sur chacun de vous en cette période de COVID et de grande pluie. Merci», avait écrit Akissi Delta sur son compte Facebook.
Un peu plus d’un an après cette sortie, Akissi Delta a confié à First Mag qu’elle est toujours seule. Et elle en a même donné la raison.
«Je suis toujours seule parce qu’au départ, les hommes me sous-estimaient et maintenant, ils ont peur de moi. Qu’est-ce que je peux faire? Donc je suis obligée de marcher seule en attendant que quelqu’un se décide.», a-t-elle indiqué.

Célébrités
Aguero soutient le transfert de Bernado Silva au Barça : «Il sera un joueur important pour Xavi»

Sergio Aguero, ancien joueur de City et du Barça, a admis ne pas comprendre comment Manchester City peut laisser partir Bernardo Silva. Mais il ne doute pas non plus que l’international portugais sera rapidement une star dans le XI de Xavi Hernández.
Bernardo Silva, 28 ans, a un contrat avec le champion d’Angleterre jusqu’en 2025. Mais cet été, il se pourrait qu’il peut quitter les Citizens pour le FC Barcelone. Selon Aguero, son arrivée sera un véritable atout pour Xavi Hernandez.
«Bernardo Silva est un grand joueur. Il sait porter le ballon, il fait les sacrifices nécessaires, il a la qualité pour faire des passes décisives, il sait marquer des buts et il peut évoluer à différents postes. Je serais surpris si Manchester City lui permettait de partir. C’est un joueur qui apporte beaucoup à l’équipe chaque saison, mais tout est possible. S’il est signé par le Barça, alors ce sera quelqu’un qui est en possession du ballon, comme Xavi l’aime», a souligné l’ancien attaquant, s’adressant à Stake.
Pour sa part, l’international portugais a assuré que Manchester City savait parfaitement ce qu’il voulait. «J’ai toujours dit que je suis heureux ici, mais je n’ai aucune idée de ce qui va se passer. On verra, honnêtement. Ma relation avec le club est très honnête. J’ai été ouvert avec eux et ils savent ce que je veux. Si je reste, je suis très heureux et je respecterai toujours ce club et ferai de mon mieux. Sinon, c’est le football et nous verrons ce qui se passera».
Célébrités
Aya Nakamura et son compagnon Vladimir Boudnikoff placés en garde à vue

La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon ont été placés en garde à vue, samedi 6 août, au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), du chef de «violences réciproques sur conjoint», pour des faits qui se seraient déroulés dans leur résidence.
Après plusieurs heures à répondre aux questions des enquêteurs, l’artiste malienne et son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff sont ressortis avec une convocation judiciaire.
Ils seront jugés en novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des faits de violences par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure à huit jours.
En couple depuis près de deux ans, Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont les parents d’une petite fille de sept mois, prénommée Ava . D’une précédente relation, l’interprète de «Djadja» est également maman d’une fille de 6 ans, Aicha.