Société
Confidence : «elle bouffe mon argent et refuse de me marier… je l’ai tué»

Un Chinois basé à Kano, Geng Quangrong, a avoué avoir poignardé à mort sa petite amie nigériane parce que cette dernière a refusé de le marier.
Le suspect, qui a été arrêté après avoir attaqué et tué son amant de 23 ans, vendredi soir 16 septembre, a déclaré qu’il l’avait fait. parce qu’elle l’a trahi. la scène s’est passée à Ummakulsum Sani Buhari, dans la maison de ses parents dans le quartier de Janbulo, dans la zone de gouvernement local de Kumbotso dans l’État de Kano,
Selon l’agent des relations publiques de la police d’État, Abdullahi Haruna Kiyawa, le suspect, âgé de 47 ans, a commis le crime après avoir escaladé la clôture de la résidence décédée pour y accéder, où il l’a poignardée à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle rende l’âme.
L’homme chinois a allégué que le défunt, Ummu, avait promis de l’épouser, mais a ensuite renié cette promesse après avoir tant dépensé pour elle. Le suspect a en outre déclaré qu’il était furieux de sa trahison et a décidé d’attaquer et de tuer la défunte à son domicile.
Deng a depuis été transféré au siège de l’État à Bompai pour une enquête plus approfondie et des poursuites. Pendant ce temps, feu Ummu a été inhumé samedi matin à Kano selon le rite islamique.

Société
Une femme déclare : «Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons qui…»

Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, une jeune femme sud-africaine a fait sensation après avoir révélé les types d’hommes avec lesquels elle n’entrerait jamais en relation.
La belle jeune femme dont sa vidéo fait le tour des réseaux sociaux a déclaré qu’elle ne sortira jamais avec un homme qui conduit une Toyota Corolla.
Selon la jolie dame, plutôt que de se contenter d’un homme qui conduit la Corolla, elle restera célibataire jusqu’à ce qu’elle rencontre un homme qui corresponde à ses goûts.
«Je préfère être célibataire que de sortir avec des garçons Corolla ewww», a-t-elle déclaré.
Société
Un mariage a été abandonné après avoir découvert que le futur mari a 7 enfants (vidéo)

Une cérémonie de mariage à Benin City, dans l’État d’Edo au Nigéria ne s’est pas déroulée comme prévu le jour J après une découverte choquante sur le marié. A la grande surprise de la future épouse, on apprend que le marié est déjà marié et a sept enfants.
Une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux montre l’événement intentionnellement joyeux qui s’est terminé de manière choquante. Certaines personnes se sont encore rassemblées dans différentes sections de la salle, tandis que certaines décorations ont été dispersées.
Une voix se fait alors entendre gronder les femmes qui épousent les maris d’autres personnes. L’homme n’a cependant pas révélé comment la mariée avait découvert que son futur mari avait une femme et des enfants.