Société
Confession : «J’aime mon père, on a 3 enfants mais il me trompe avec mes sœurs…»

C’est le témoignage anonyme d’une jeune fille de 22 ans qui est follement tombée amoureuse de son père, mais ce dernier abuse d’elle et de ses sœurs sans que leur mère ne soit au courant. Elle a besoin de vos conseils pour sortir de sa solitude.
Elle a écrit : «J’étais très trop proche de mon père. Très jeune, il a commencé à abuser de moi. Au début je ne comprenais pas trop ce qui se passait, je me disais que c’était de l’amour paternel, au fil du temps j’ai commencé à apprécier ce qu’il me faisait.
À 13 ans, je suis tombée enceinte et il m’a convaincue de dire que j’ai plusieurs petits amis et que je ne connaissais pas l’auteur de ma grossesse. Ma mère s’est mise dans tous ses états et mon père s’est acharné sur ma mère en lui rejetant la faute, qu’elle ne m’a pas bien éduquée.
Après mon accouchement, j’ai commencé à aimer sérieusement mon père. Je le voyais comme un mari, je suis allée jusqu’à jalouser ma mère. Mes 2 grossesses qui ont suivi, je collais toujours la grossesse à un petit ami du dehors sous le commandement de mon père, mais à chaque fois ils ont nié la grossesse.
J’ai 22 ans aujourd’hui avec 3 enfants, tous conçus avec mon propre père. Je ne sais pas si ma mère est au courant de quelque chose, mais je ne l’ai jamais soupçonnée d’être au courant de quoi que ce soit.
Depuis des années, je voyais mon père comme un mari, je pensais qu’il m’aimait sincèrement et qu’on finirait par fonder une famille, mais ce que j’ai vu récemment m’a totalement choquée et bouleversée.
Je l’ai surpris en train de faire la même chose à ma petite sœur de 11 ans, il m’a trahi et dégoûté, il est en réalité un pervers et j’ai envie de le dénoncer, porter plainte contre lui si c’est possible. Mais j’ai très peur pour ma mère, car elle est très fragile», aidez-moi.

Société
Le pape François demande «un peu de tequila» à des prêtres (vidéo)

Mercredi dernier, le pape François plaisante en disant qu’un shot de tequila l’aiderait pour son genou douloureux, qui a obligé l’Argentin de 85 ans à se déplacer en fauteuil roulant.
Cette conversation de quelques minutes, filmée par l’un des prêtres mexicains lors de l’audience générale hebdomadaire du pape mercredi dernier, a été postée sur TikTok et est devenue virale.
«Pape François, comment va ton genou?», demande l’un des prêtres dans cette vidéo visionnée lundi par l’AFP. «Très capricieux», répond le pontife en évoquant ses douleurs qui l’ont contraint à apparaître pour la première fois en public en fauteuil roulant début mai et à reporter un voyage au Liban.
Le prêtre lance alors à François: «Merci pour ton sourire, ta joie d’être là malgré tes problèmes. Tu nous donnes aussi un bel exemple pour les futurs prêtres».
François, 85 ans, leur répond du haut de sa papamobile avec un regard malicieux : «Savez-vous ce dont j’ai besoin pour ma jambe? D’un peu de tequila», et sur ce tout le monde éclate de rire.
«Si un jour nous allons à Sainte-Marthe, nous vous apporterons une petite bouteille», lui assurent-ils en évoquant une visite au lieu de résidence du pape au Vatican.
La tequila est une eau-de-vie produite au Mexique à partir de la plante Agave tequilana. Ce n’est pas la première fois que le pontife argentin plaisante et affiche sa bonne humeur avec les personnes qui le saluent lors de l’audience générale.
Il n’épargne pas non plus les commentaires ironiques sur la douleur au genou droit dont il souffre depuis des mois. Début mai, il a reçu une infiltration pour atténuer la douleur.
En janvier, il avait expliqué ses problèmes de santé lors d’une audience générale aux fidèles : «C’est quelque chose de passager. Ils disent que ça n’arrive qu’aux personnes âgées, et je ne sais pas pourquoi ça m’est arrivé…», avait-il conclu en souriant, sous les applaudissements de l’assistance.
Société
Insolite : elle tatoue le corps de son bébé de 6 mois, voici ce que sa famille lui a fait

Aux États-Unis, Shamekia Morris a tatoué le corps de son bébé de 6 mois appelé Treylin. Son acte a suscité beaucoup de réactions négatives sur les réseaux sociaux et les internautes l’ont traité de mauvaise maman malgré que sa famille apprécie l’idée.
Lire aussi : Julia Fox a fait sensation : elle va au supermarché en sous-vêtements (photos)
Lire aussi : Kourtney Kardashian partage des photos romantiques de son mariage avec Travis Barker
Lire aussi : Kim Kardashian : attention les yeux, la star de télé réalité pose en petite tenue (photos)
Lire aussi : Ariana Grande veut déjà être maman, on dit qu’elle cherche à tomber enceinte
Lire aussi : Jennifer Lopez et Ben Affleck sont surpris à un repas de famille avec la mère de la chanteuse (photos)
En effet, le tatouage fait sur le corps du bébé n’était que de simples dessins temporaires. Pour Shamekia Morris, l’art corporel signifie assez de choses pour elle. Elle a déclaré sur l’émission Love Don’t Judge qu’elle a été touché par la réaction des internautes qui la traite de «mauvaise maman» et accusée d’avoir transformé le bébé en «voyou».
«Le contrecoup a été horrible. Cela me blesse parce que je sais que je ne suis pas une mauvaise mère et qu’on m’appelle de toutes sortes de noms. C’est fou. Si vous jugez quelqu’un sur une vidéo de 30 secondes sur les réseaux sociaux, c’est votre affaire, mais ce que vous dites ou pensez de quelqu’un ne déterminera pas ce qu’il sera à l’avenir».
Elle ajoute : «Pour les gens qui me jugent, je m’en fiche parce que c’est un style de vie que nous apprécions». Shamekia est heureuse d’avoir le soutien de sa famille qui était initialement un peu inquiète au début à propos des tatouages temporaires.
«Quand j’ai commencé à tatouer Treylin, ma famille détestait ça parce qu’ils n’aimaient pas que j’aie des tatouages. Ma famille était très bouleversée. Mais maintenant qu’ils voient que cela pourrait être quelque chose de positif, ils adorent ça».
«Parce que quand nous sommes sortis, il attire beaucoup d’attention et les enfants adorent vraiment les tatouages», a-t-elle expliqué. L’amour de Shamekia pour l’art corporel l’a aidée à recueillir 300 000 abonnés sur TikTok.
Lire aussi : Ces jumelles ont enchanté le monde il y a quelques années : voici à quoi elles ressemblent maintenant
Lire aussi : Ils y a quelques années, ils étaient les premiers septuplés à venir au monde : les voici 25 ans après (photos)