People
Comment se passe la relation entre Wanda Nara et Antonela Roccuzzo, la nouvelle «reine de Paris»

L’incorporation de Lionel Messi au PSG, a produit son atterrissage en famille dans la capitale française. L’épouse de Mauro Icardi était jusqu’à présent le centre d’attention des médias.
Après son arrivée dans la capitale française accompagnant son mari, Antonela Roccuzzo est déjà considérée comme «la nouvelle reine de Paris», titre symbolique détenu par Wanda Nara.
À partir de là, la question se pose de la relation entre les deux, s’ils deviendront amis ou s’ils seront simplement unis par une relation formelle.
Le premier geste de bienvenue a été donné par Wanda avec un signal virtuel particulier, auquel un jour plus tard a répondu de la même manière par Antonela.
Si nous allons à quelques points communs entre les deux, la chose la plus identifiable est la passion qu’ils ont pour la mode.
Bien que Roccuzzo opte pour un profil bas, contrairement à Nara qui partage généralement toutes les tenues luxueuses qu’elle choisit pour chaque occasion de sa vie.
A ce propos, rappelons que la femme de Lionel Messi portait un look cher lors de son vol Barcelone-Paris. De plus, les deux femmes ont tatoué les noms de leurs enfants respectifs.
Pour l’instant, force est de constater qu’il n’y a aucune relation entre Wanda Nara et Antonela Roccuzzo. En fait, en février 2020, ils ont coïncidé à la Fashion Week de Milan, mais ils n’ont pas été vus en train de se parler ou de se saluer.
En revanche, il convient de noter que lors de la première conférence de presse de Messi en tant que joueur du PSG, il n’a pas nommé Mauro Icardi comme l’un de ses «amis argentins», autre signe clair que le lien entre les prejas est inexistant à le moment.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.