Clara Chía force Gérard Piqué à mettre fin à leur romance

L’actuelle petite amie de l’ancien footballeur, Gerard Piqué, aurait fait pression sur lui pour qu’il mette fin à sa relation avec Shakira, elle n’en serait clairement pas une de plus.
Depuis que la séparation de Shakira avec l’ancien footballeur Gerard Piqué a été annoncée, la polémique ne s’est pas arrêtée et quelque chose de nouveau arrive toujours qui les ramène sous les projecteurs.
Maintenant, il a été rapporté que la petite amie actuelle de l’Espagnol, a fait pression sur lui pour annoncer la fin de sa relation avec la chanteuse colombienne, car elle ne voulait pas être une de plus de ses nombreuses conquêtes.
Apparemment, Clara Chía a forcé Gerard à admettre au public et aux médias que son mariage avait pris fin et qu’il était maintenant dans une relation sentimentale avec elle.
C’est le journaliste espagnol Roberto Atolín, qui a annoncé que la jeune femme de 23 ans avait donné un ultimatum à l’ancien joueur de Barcelone, puisqu’elle n’aimait pas qu’il la garde cachée.
Elle ne voulait pas en être une de plus, alors elle a mis les cartes sur lui sur la table concernant leur fréquentation. «Je ne vais pas être une de plus, ni une aventure ou une infidélité de plus», a rapporté le communicant, que tels auraient été les mots que Clara a utilisés pour faire pression sur Piqué.