News des stars
Chris Brown se plaint aux Haters d’avoir frappé Rihanna : «Je suis fatigué…»

Après avoir reçu des critiques pour avoir soutenu Rihanna lors du Halftime Show, Chris Brown se plaint que les gens «le détestent toujours» pour avoir dénigré le chanteur.
Le 12 février et après avoir refusé de le faire en 2019, Rihanna est finalement apparue au Super Bowl Halftime Show. La chanteuse de «Work» a été soutenue et célébrée par plusieurs artistes, dont son ex-partenaire Chris Brown.
«Allez fille», a partagé Brown sur Instagram avec un cœur rouge et des emoji mains en prière après le spectacle de mi-temps de Rihanna, au cours duquel elle a annoncé sa deuxième grossesse.
Immédiatement, le chanteur a été critiqué pour son «double standard», puisqu’en 2009 il a agressé physiquement le chanteur. Cependant, Brown a été agacé en recevant ce type de commentaire.
Chris Brown se plaint aux Haters d’avoir frappé Rihanna
Par le biais de son compte Instagram, le chanteur s’est plaint que les gens «le détestent toujours» pour l’avoir attaqué pour son «erreur» d’avoir agressé sa petite amie d’alors Rihanna en 2009.
«S’ils me détestent toujours pour une erreur que j’ai commise à 17 ans, embrasse mon cul», a partagé Chris Brown,
«J’ai 33 ans, je suis tellement fatigué que tout le monde continue avec ce récit. Vous êtes les mêmes qui se connectent chaque semaine pour voir Blueface et Chrisean se battre», a-t-il ajouté sur ses Instagram Stories.
Le chanteur a également demandé où se trouvait cette «culture d’annulation» lorsqu’il s’agissait d’«artistes blancs» «sortant avec des femmes mineures» ou «battant leurs femmes».
Brown a ensuite posté une série de photos d’acteurs blancs qui ont été accusés ou maltraités, dont Sean Penn, Mel Gibson, Nicolas Cage, Ozzy Osbourne, Tommy Lee, Emma Roberts, Carmen Electra, Josh Brolin et bien d’autres… «J’ai le temps aujourd’hui» a ajouté Brown à la fin.
En 2009, Brown a plaidé coupable à un chef d’accusation d’agression criminelle pour avoir frappé Rihanna avant les Grammys 2009.
En 2017, son ancien partenaire Karrueche Tran s’est vu accorder une ordonnance d’éloignement de cinq ans après que Brown soit devenu agressif avec elle lorsqu’elle n’a pas rendu le l’argent et les cadeaux qu’il lui a offerts durant leur relation.

News des stars
Paris Hilton : la star a avorté étant plus jeune et se souvient encore de cette décision

Paris Hilton a admis que sa vie a été chamboulée lorsqu’elle est tombée enceinte à l’âge de 22 ans.
En janvier, l’héritière de 42 ans est devenue maman pour la première fois via mère porteuse avec son mari Carter Reum.
Elle a toutefois révélé dans ses mémoires qu’elle a failli devenir mère il y a plusieurs années mais a choisi d’avorter.
Dans un extrait de ses mémoires «Paris : The Memoir», publié par le magazine Time, la star déclaré : «En novembre 2003, après le tournage de la première saison de «The Simple Life», je vivais ma meilleure vie.
La série était très populaire. Je sortais en boîte presque tous les soirs, je posais pour les paparazzi, je parlais à tout le monde de notre série. Tout s’est écroulé quand j’ai réalisé que j’étais enceinte à 22 ans. C’était comme de marcher sur le rebord d’une fenêtre
J’étais terrifiée et bouleversée. Tout ce que je savais de moi-même était en conflit avec ce qu’on m’avait dit sur l’avortement en grandissant. Personne ne peut savoir combien cette décision est difficile avant de s’y trouver confronté.»
News des stars
Hugh Grant : l’acteur a admis s’être énervé injustement contre une femme sur un tournage

Hugh Grant a admis avoir perdu son sang froid sur le tournage de «Donjons et Dragons : l’honneur des voleurs».
L’acteur joue Forge Fitzwilliam dans le film adapté du célèbre jeu de rôle et a révélé s’être emporté contre une femme sur le tournage.
L’acteur a admis qu’il pensait initialement que cette femme était une productrice présente sur le plateau avant de réaliser qu’il s’agissait de la surveillante d’une jeune actrice.
S’adressant à Total Film, le comédien britannique a déclaré : «J’ai perdu mon sang froid avec une femme dès le premier jour. J’ai pensé qu’elle était une productrice mais c’était en fait une femme très gentille qui surveillait une jeune fille. Terrible.»
Réalisant son erreur, Hugh a plaisanté : «J’ai fait mon Christian Bale». Pour rappel, Christian Bale a présenté ses excuses en 2009 après avoir crié sur le directeur de photographie Shane Hurlbut sur le plateau de “Terminator : Salvation”