People
Chris Brown : le rappeur qualifie Kanye West de «houe» après l’omission de «Donda»

L’album Donda très attendu de Kanye West est finalement arrivé sur les services de streaming dimanche (29 août) après une série de sessions d’écoute spectaculaires et des retards apparemment interminables.
Contrairement à de nombreux fans et pairs de Kanye, Chris Brown ne célèbre pas la sortie tant attendue de Donda. Après l’arrivée de l’album le 29 août, Breezy s’est tourné vers les réseaux sociaux pour exprimer ses griefs contre M. West.
Le chanteur de 32 ans a publié (puis supprimé) une histoire Instagram avec la légende «Kanye une houe entière». Il a suivi avec une autre histoire Instagram qui disait: «Non, il tweakin.»
Chris Brown n’a pas expliqué ou développé ses problèmes avec Kanye West, mais il semble que la tension vienne de son oubli de Donda. Le couplet de Chris sur «New Again» a été coupé de la version finale de l’album, bien que ses choeurs sur la chanson puissent toujours être entendus.
Chris Brown semblait certainement être excité à l’idée d’apparaître sur Donda. En juillet, alors que Kanye travaillait encore sur l’album, il a publié une histoire Instagram avec la légende «Dat Yeezy and Breezy», à côté des emoji des globes oculaires. Le duo s’était précédemment lié sur «Waves», de l’album 2016 de Kanye, The Life of Pablo .
On ne sait pas pourquoi le vers de Chris Brown a été coupé de «New Again», mais on pourrait penser que ce n’est pas dû à son histoire mouvementée.
Les récents ajustements de dernière minute de Kanye à Donda ont vu DaBaby et Marilyn Mansion, qui sont toutes deux embourbées dans la controverse, ajoutées à l’album.
DaBaby reste dans l’eau chaude après ses commentaires apparemment homophobes à Rolling Loud Miami en juillet – et ses tentatives d’excuses moins que convaincantes – tandis que Manson fait actuellement face à de nombreuses allégations d’agression sexuelle, y compris de la part de son ex-petite amie Evan Rachel Wood.

Célébrités
Antonela Roccuzzo portait un look au décolleté prononcé qui suscite l’envie de Georgina Rodriguez (photos)

Antonela Roccuzzo, devenue l’une des influenceuses argentines les plus connues, et c’est que sa vie aux côtés du meilleur joueur de l’histoire, Lionel Messi, n’est celle de personne. Dans ses réseaux, elle montre les looks qu’elle porte à chaque occasion et, ces derniers mois, elle montre des tenues qui ont attiré l’attention, de la marque de vêtements de sport Aloyoga, dont Antonela est une ambassadrice.
Maintenant, l’épouse de Messi, a reçu l’été européen avec une équipe sportive très sensuelle. Depuis son fauteuil, elle s’est affichée avec un style casual composé d’un ensemble violet clair composé d’un top et d’un micro short ajusté au body de la marque qu’elle sponsorise, Aloyoga.
Le haut de l’ensemble a un décolleté en V profond et des bretelles très fines, tandis que le bas est très court, laissant les jambes presque complètement nues.
Pour compléter le look décontracté, Antonela Roccuzzo a laissé ses cheveux lâches et en désordre, pour avoir l’air de «se réveiller», presque aucun maquillage n’a été appliqué et, en ce qui concerne les accessoires, elle n’a ajouté qu’une bague en pierres précieuses et un bracelet à maillons, tous deux en couleur argent.
Ces derniers jours, la première dame du football a porté plusieurs tenues de sport de la firme dont elle est ambassadrice sur ses réseaux et a démontré que le glamour et la mode peuvent parfaitement cohabiter avec des vêtements fitness et casual. Antonela se distingue par son style où la simplicité prévaut et la prémisse «moins c’est plus».
Un autre des derniers choix de Roccuzzo était un ensemble rouge d’un haut court de style corset avec des bretelles blanches et des leggings de motard à taille haute.
Un nouveau must-have quand on parle de vêtements d’entraînement. Elle a complété son total look fitness de la marque Aloyoga, que Georgina Rodriguez promeut également, avec une coiffure semi-collectée avec une broche nude.
Célébrités
Le prince Harry est humilié de la pire des manières : c’est ce qui s’est passé lors de sa dernière apparition publique

Le prince Harry est à Londres depuis plusieurs jours, car il suit une procédure judiciaire contre un média britannique. Jusque-là, il a voyagé seul et d’une manière surprenante, mais la vérité est qu’il ne passe pas un bon moment.
Fini l’image du plus jeune fils de Lady Di, aimé et respecté par les Britanniques. Désormais, il n’a plus le soutien qu’il avait lorsqu’il a quitté la couronne et a commencé à porter plainte contre la famille royale. Les gens ne le voient plus d’un bon œil.
Les médias sont lapidaires et ne déversent que des critiques impitoyables contre lui et Meghan Markle. De plus, il subit l’une des pires humiliations, celle de sa famille.
Selon ce que rapportent les médias britanniques, le duc de Sussex se serait rendu aux grilles du palais de Buckingham pour demander à voir son père, mais les portes y auraient été catégoriquement fermées. Comme si cela ne suffisait pas, par hasard ou non, le roi Carlos III et Camila Parker ont commencé leur tournée en Allemagne.
Son frère, le prince William, a donné un signal direct et énergique. Directement, il quitte Londres avec sa famille. Il ne veut pas le voir ni rien savoir de lui. Il a fait ses valises et s’est enfui terrifié. Rapports Voix critiques
Le prince Harry ne reçoit que des rejets et des humiliations partout où il va. Même l’un des médias britanniques a publié des informations sur les revenus de la famille et les a remises en question.
C’est qu’ils ont dénoncé que le couple ne travaillait qu’une heure par semaine chacun et recevait des millions de dollars de quelques donateurs, eux aussi mystérieux.
A quelques jours du sacre tant attendu de Carlos III et Camila Parker, Harry n’est pas au mieux de sa forme. En tout cas, il tient la famille royale en haleine en ne répondant pas s’il se rendra ou non à un événement aussi important.