People
Chris Brown : le rappeur qualifie Kanye West de «houe» après l’omission de «Donda»

L’album Donda très attendu de Kanye West est finalement arrivé sur les services de streaming dimanche (29 août) après une série de sessions d’écoute spectaculaires et des retards apparemment interminables.
Contrairement à de nombreux fans et pairs de Kanye, Chris Brown ne célèbre pas la sortie tant attendue de Donda. Après l’arrivée de l’album le 29 août, Breezy s’est tourné vers les réseaux sociaux pour exprimer ses griefs contre M. West.
Le chanteur de 32 ans a publié (puis supprimé) une histoire Instagram avec la légende «Kanye une houe entière». Il a suivi avec une autre histoire Instagram qui disait: «Non, il tweakin.»
Chris Brown n’a pas expliqué ou développé ses problèmes avec Kanye West, mais il semble que la tension vienne de son oubli de Donda. Le couplet de Chris sur «New Again» a été coupé de la version finale de l’album, bien que ses choeurs sur la chanson puissent toujours être entendus.
Chris Brown semblait certainement être excité à l’idée d’apparaître sur Donda. En juillet, alors que Kanye travaillait encore sur l’album, il a publié une histoire Instagram avec la légende «Dat Yeezy and Breezy», à côté des emoji des globes oculaires. Le duo s’était précédemment lié sur «Waves», de l’album 2016 de Kanye, The Life of Pablo .
On ne sait pas pourquoi le vers de Chris Brown a été coupé de «New Again», mais on pourrait penser que ce n’est pas dû à son histoire mouvementée.
Les récents ajustements de dernière minute de Kanye à Donda ont vu DaBaby et Marilyn Mansion, qui sont toutes deux embourbées dans la controverse, ajoutées à l’album.
DaBaby reste dans l’eau chaude après ses commentaires apparemment homophobes à Rolling Loud Miami en juillet – et ses tentatives d’excuses moins que convaincantes – tandis que Manson fait actuellement face à de nombreuses allégations d’agression sexuelle, y compris de la part de son ex-petite amie Evan Rachel Wood.

People
Lizzo : «Je m’affiche encore plus nue», la chanteuse agace sa famille avec ses tenues légères

La chanteuse Lizzo a fait de la provocation sa meilleure arme dans sa lutte pour le body positive, la justice raciale et les droits LGBT. Ainsi, l’artiste r’n’b délivre dans ses titres des messages engagés sans fioriture.
L’Américaine de 34 ans a d’ailleurs reconnu qu’elle n’aurait pas eu le droit d’écouter certaines de ses chansons, souvent parsemées de jurons, en étant enfant.
«Pendant les dix premières années de ma vie, quand nous vivions à Détroit, je faisais partie de l’Église de Dieu en Christ (ndlr: église évangélique). Ce mouvement est strict sur les musiques. Nous n’écoutions pas de musique profane. Elle était diabolique», a expliqué la star dans «Carpool Karaoke» de James Corden.
Lizzo a également indiqué que ses proches ne voyaient pas, encore aujourd’hui, d’un très bon œil ses shows ou ses photos sur les réseaux sociaux où elle apparaît avec des tenues ne cachant pas grand-chose de son corps.
«La nudité énerve quelques membres de la famille. Notamment mon cousin Pookie qui appelle régulièrement ma mère pour lui dire: ”Dis à Melissa (ndlr: son vrai prénom) de mettre des vêtements”. Du coup, le lendemain, je m’affiche encore plus nue», a-t-elle raconté.
Au rayon des autres confidences, la musicienne a témoigné toute l’estime qu’elle porte à Beyoncé, qu’elle n’a pour l’heure jamais eu l’occasion de rencontrer.
«Quand je n’étais pas bien ou quand on me harcelait, je l’écoutais dans ma chambre et ça me transportait. Je ressentais quelque chose, j’avais l’impression que ma vie allait devenir meilleure», a-t-elle livré.
Célébrités
Camille Lellouche annonce la sortie d’un nouveau single avec Tayc

Camille Lellouche a annoncé la sortie de son prochain single avec Tayc, et les fans des deux artistes n’auront pas à attendre longtemps, car il sort… ce vendredi !
C’est un court teaser de douze secondes qu’a posté sur Instagram la comédienne et chanteuse, avec en légende, un simple «O H N A, à vendredi».
Une nouvelle qui n’a pas manqué de ravir les fans, qui ont laissé éclater leur joie en commentaire, souvent à grand renfort d’émojis.