Choquant! Les 40 millions d’euros pour lesquels le Real Madrid a arrêté l’accord avec Mbappe

À moins de 24 heures de la fin du mercato estival, le Real Madrid s’est retiré de la course pour signer Kylian Mbappe. Le PSG était déterminé à conclure un contrat de 200 millions d’euros, mais le Real Madrid n’était prêt à offrir que 170 millions d’euros.

Le Real Madrid s’est retiré de l’accord pour signer Kylian Mbappe du Paris Saint-Germain cet été. Le club espagnol tenait à emmener le joueur du PSG au Santiago Bernabeu, mais cette décision s’est effondrée lors de la dernière journée. Il semble désormais certain que Mbappe jouera dans la capitale française pour le reste de la saison au moins.

La star de 21 ans a rejeté à plusieurs reprises les offres de renouvellement de contrat du PSG avant d’informer le directeur sportif, Leonardo, qu’il aimerait partir.

Le Real Madrid est immédiatement passé à l’action en soumettant la première offre de 160 millions d’euros qui a également été rapidement rejetée par le club parisien. La partie espagnole a fait une deuxième offre pour un chiffre amélioré de 170 millions d’euros, que les Parisiens envisageaient.

Les géants de la Ligue 1 seraient prêts à conclure un accord si leur valorisation de 200 millions d’euros était respectée par le Real Madrid. Le PSG a lui-même acheté Mbappe pour 180 millions de livres sterling à Monaco en 2017.

Le joueur a remporté la Coupe du monde de football et a participé au match final de la Ligue des champions. Ainsi, sa valeur devrait avoir augmenté depuis 2017.

Cependant, le Real Madrid aurait mis un terme à sa poursuite du PSG. Cela signifie que les 13 vainqueurs de l’UEFA Champions League devraient se préparer pour la saison complète sans Mbappe. Le joueur a été nommé dans l’équipe pour affronter Reims dimanche et a marqué les deux buts alors que Lionel Messi faisait ses débuts.

.

Votre adresse email ne sera pas publiée.

On voit tout