People
Changement radical : Kate Middleton rompt avec la tradition du palais royal en embauchant cette nouvelle secrétaire

Alison Corfield est le nom du nouveau bras droit embauché dans le secteur public par nul autre que Kate Middleton. L’épouse du prince William a choisi Alison, parmi de nombreux adversaires très talentueux, comme secrétaire privé, car elle pense qu’elle sera un renfort pour son équipe de travail proche et une nouveauté rafraîchissante pour le palais.
Corfield, 51 ans, est considérée comme une chef de file des relations publiques et apporte un long cheminement de carrière qui a commencé en 1993, lorsqu’elle a travaillé chez Virgin Atlantic en tant qu’équipage de conduite, ce qui est cohérent avec le travail précédent de la mère de Kate, qui était également lui. membre de l’équipe de l’entreprise de Richard Branson depuis plus de 13 ans.
Un autre travail qui s’ajoute à une liste impressionnante d’expériences était avec le célèbre chef, Jamie Oliver, entre 2015 et 2020. Elle était sa directrice de campagne et ensemble, ils ont réussi à apporter des changements majeurs à l’organisation alimentaire britannique, par exemple, son implication en tant que stratège d’Oliver sur son plan visant à réduire l’obésité infantile au Royaume-Uni de 50 % d’ici 2030.
Il apporte également de très bonnes références de ses travaux précédents. Elle est décrite comme «honnête, dynamique et extrêmement drôle».
Une collègue de Corfield détaille également sa capacité à piloter des plans stratégiques et ses techniques de relations publiques qui permettent d’atteindre les objectifs rapidement et efficacement. Des aspects qui seront d’une grande aide pour la princesse Kate Middleton
Le nouveau bras droit de la princesse de Galles remplacera Hannah Cockburn-Logie, qui a renoncé à ses fonctions après le décès de la reine Elizabeth II le 8 novembre.
Hannah avait plus de 20 ans d’expérience au Foreign Office et de la même manière, elle a démissionné du poste de directrice de la Fondation royale des princes de Galles.
Cette nouvelle acquisition du palais royal surprend le plus puisqu’il est de tradition d’embaucher du personnel de ministères ou d’établissements publics, mais ce changement de la part de Middleton est une innovation qui devrait apporter un nouvel air à la famille et favoriser l’actualisation dudit règles et traditions.

News des stars
Mariage en danger : voici les raisons pour lesquelles Jennifer Lopez et Ben Affleck pourraient divorcer

Jennifer Lopez et Ben Affleck vivent une idylle intense. Ils se sont récemment fait tatouer simultanément et bien que beaucoup l’aient félicité pour cet acte d’amour, beaucoup considèrent que ce n’est pas la meilleure décision pour le couple. Un expert en relations a énuméré les raisons pour lesquelles un mariage pourrait échouer.
Megan Weks, experte en relations, a déclaré qu’elle n’était pas contre le tatouage, qui leur a été fait en signe d’amour, car elle considérait qu’il pouvait être effacé à tout moment.
En tout cas, il a dit que ce n’est pas un signe d’amour réel puisque de nombreux couples se font tatouer le corps sans être vraiment engagés et que c’est une cause certaine de séparation.
C’est pourquoi il a déclaré que dans le cas de Jennifer López et Ben Affleck, il est nécessaire d’analyser plus en profondeur s’il existe vraiment un véritable engagement entre eux, car sinon le couple échouerait immédiatement. C’est qu’il a dit que tatouer sans être vraiment engagé génère une instabilité interne pour les gens.
De plus, il a considéré que, dans le couple de Jennifer et Ben , tout s’est passé d’un coup, presque accéléré et pour cette raison des questions comme celles-ci font douter du véritable engagement entre eux. A noter qu’ils se sont séparés en 2004 et se sont retrouvés en 2020. Depuis, ils vivent une idylle intense.
Mais ce n’est pas tout, beaucoup critiquent l’attitude de López envers son partenaire car ils considèrent qu’elle agit comme une fille quand elle est avec lui. Ils ne le considèrent pas comme bon ou approprié pour une personne de plus de 50 ans. La vérité est qu’elle semble profiter du moment, bien que d’autres ne le voient pas de cette façon.
Il faut se rappeler qu’il y a quelques semaines certaines images où Jennifer défiait Ben sont devenues virales et cela a été durement critiqué puisque beaucoup considéraient qu’elle était autoritaire et manipulatrice.
Maintenant, il suffit de voir s’ils changent d’attitude ou continuent leur rythme de vie et leurs démonstrations publiques d’amour, peu importe à quel point ils agacent les autres.
News des stars
Une rumeur circule selon laquelle Kate Middleton pourrait quitter le prince William

Après de fortes rumeurs d’infidélité du prince William, la princesse de Galles pourrait déménager aux États-Unis.
Ce n’est pour personne que depuis qu’elle a circulé sur les réseaux sociaux et différents médias au sujet de la prétendue infidélité du prince William, Kate Middleton, lasse de tant d’humiliations et de spéculations, a décidé de déménager aux États-Unis, au cas où l’héritier voudrait séparer d’elle.
Et ce n’est pas facile pour personne et encore moins pour une personnalité publique d’être impliquée dans des problèmes aussi graves, c’est pourquoi, lassé d’avoir son nom exposé partout et que vos enfants voient et entendent tant de choses, beaucoup d’autres ne le sont pas, c’est que Kate Middleton est prête à tout quitter pour trouver la paix et la tranquillité pour ses plus jeunes enfants.
Au cas où ce divorce qui sonnerait fort entre le prince William et la duchesse, de nombreux amis lui ont apporté leur soutien inconditionnel pour qu’elle ne soit pas seule dans ce dur processus. La femme de 41 ans aura Meghan Markle et le frère du prince Harry qui l’ont soutenue dans le processus.
De cette façon, Kate Middleton, en plus d’avoir ses trois enfants avec elle, dont elle pourrait avoir la garde complète en raison de la liaison de son mari, vivra loin des murmures qui l’affecteront sûrement psychologiquement et émotionnellement.
On sait bien que, comme la princesse Diana, Kate Middleton adore faire du travail social auprès des enfants, des écoles, des couples, voire des personnes âgées, alors en cas de divorce, elle quitterait le Royaume-Uni pour poursuivre ces travaux sociaux dans d’autres pays. close, tandis que leur divorce devient effectif.
De plus, Kate Middleton a beau être très proche de Meghan bien que leur relation n’ait pas été des meilleures, mais au-delà des différences qui existent entre elles, l’ancienne actrice a tendu la main pour que ses enfants ne vivent pas la même chose qu’elle expérimenté Harry.
Pour le moment, les ducs n’ont pas confirmé leur séparation, mais on s’attend à ce qu’ils l’annoncent très prochainement.